Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#21Messageil y a 6 ans

Respect....

Merci à lui et à tous ceux qui maintiennent ce site en activité.
condoléances à toutes sa famille

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#22Messageil y a 6 ans

Mes sincères condoléances a sa famille et ami(e)s proches.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#23Messageil y a 6 ans

Condoléances et respect au fondateur et au boulot accompli.
Longue vie au site.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#24Messageil y a 6 ans

Mes condoléances à toute sa famille.
Un tout grand merci à lui pour tout le boulot qu'il a fait pour ce projet et tout ce qu'il a pu faire d'autre pour les autres.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#25Messageil y a 6 ans

Quelle tristesse, encore sous le choc... :(
Merci pour ce message et pour cet hommage !

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#26Messageil y a 6 ans

Mes plus sincère regret pour la disparition du fondateur de ce très sympathique forum.
Merci Ewolnux.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#27Messageil y a 6 ans

rip Ewolnux.

Et merci pour le forum.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#28Messageil y a 6 ans

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'était plus venu, par manque de temps et aussi du fait que je fait d'autres choses en dehors de l'informatique.

La nouvelle me fait l'effet d'un coup de poing me mettant direct KO.

Thierry était plus qu'un ami, surtout après les soucis que nous avions rencontré lui et moi ... les anciens de ce forum savent de quoi je parle ...

Nous avions ensuite conversé longuement en privé, et j'ai apprit à le respecter plus que on peut le penser ...

Ce forum était tout pour lui, et je me rappellerai toujours nos débuts, son énergie à positiver ... à râler aussi LoL ... nos prises de becs, pour enfin monter ce superbe forum ...et nos divergences qui s'en sont ensuivi par après ..

Incident malheureux, sur un parcours chaotique ...et de bonne retrouvaille ensuite, bien en dehors du forum ou de toutes discutions Linuxienne.

Repose en paix mon ami, de là haut tu nous regarde, et je sait que manjaro.fr est en de très bonne main.

Réginald

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#29Messageil y a 6 ans

Là je suis tout con.
Je faisais encore allusion à lui dans mes voeux pour la nouvelle année en espérant
que les choses s'arrangent pour lui...Et bien non. Je ne le connaissais pas personnellement
mais j'avais pour lui sympathie et respect pour tout ce qu'il donnait dans ce forum.
2018 commence mal.
Condoléances tardives à sa famille et à tous ceux qui l'ont connu et apprécié.

Repose en paix.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#30Messageil y a 6 ans

Je crois que nous lui devons tous quelque chose... Je l'ignorais aussi.

Hommage au fondateur de manjaro .fr

#31Messageil y a 6 ans

Je n'ai pas eu l'occasion de le connaître mais pour avoir lancé une telle initiative, il devait forcément être quelqu'un de bien.
Merci à lui et merci à tous pour cette belle communauté francophone.
Répondre