Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#41Messageil y a 11 ans

Comme tu le dis, 13° à trois jours du printemps mais à Madirid...

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#42Messageil y a 11 ans

:bjr:
Clic gauche sur le gadget---->Previsions ------> Configuration

Image
Suivre les indications de la zone bleue, et recopier le code present dans l URL dans la zone rouge;
En esperant que .... :sourire:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#43Messageil y a 11 ans

Salut,

Cool, ça marche (mais plutôt avec un click droit :clindoeil: ) :bien

A+ & merci

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#44Messageil y a 11 ans

fassil a écrit :Salut,

Cool, ça marche (mais plutôt avec un click droit :clindoeil: ) :bien

A+ & merci

Oups !! :confus:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#45Messageil y a 11 ans

Pour les "téméraires" qui voudraient tester cette version, je confirme que le gestionnaire de connexion reste en qwerty même quand l'Os est en azerty, donc un mdp qui va avec les deux configs de clavier peut vous faire gagner du temps...

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#46Messageil y a 11 ans

Bisard, chez moi c'est l'inverse, le gestionnaire est en azerty et dès que je passe sur le bureau je me retrouve en qwerty. Seule solution que j'ai retrouve c'est un :

sudo keyboardctl --set-layout "fr" ""

et je retrouve mon clavier azerty, inconvénient, à refaire à chaque session. :triste:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#47Messageil y a 11 ans

Salut,

Y'a donc bien un problème de locale/clavier, mais je préfère ma situation '(mdp commun au deux config clavier)

As-tu accepté lors de la 1ère mise à jour le switch basis- console -> systemctl je sais + quoi ?
J'ai réinstallé 3/4 fois déjà et la dernière fois, j'ai tapé Y la dernière fois, mais je suis en englais/azerty sur le système.

A suivre

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#48Messageil y a 11 ans

:salut:
Y a t-il une différence entre les versions ( à part l'architecture) développées par PhilM et Yunn ?
Dernière modification par andsonil y a 11 ans, modifié au total 1 fois.

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#49Messageil y a 11 ans

Non, ça ne joue que sur les listes de paquets. Enfin, si j'ai bien compris la question.

(edit)

En plus, je crois qu'il n'y a plus que la version de Yunn, PhilM lui a refilé le bébé (et avec plaisir, je pense :sourire: ).

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#50Messageil y a 11 ans

Merci. J'ai comparé les deux versions et effectivement je n'ai constaté aucune différence, du moins visible. :clindoeil:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#51Messageil y a 10 ans

:bjr:

Y a t-il un nouveau lien pour télécharger Manjaro E17 à moins que le développement soit arrêté ? :maisnon:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#52Messageil y a 10 ans

:bjr:

Fassil semble s'y intéresser. :clindoeil:

(edit)

Sinon, il serait possible d'en sortir, mais j'ai actuellement un problème de langue sur le live-cd.

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#53Messageil y a 10 ans

:bjr:

Donc si je comprend bien plus de version officielle Manjaro :desole:

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#54Messageil y a 10 ans

La dernière est une 32 bits qui semble dater de Mai.

C'est un bureau communautaire, donc si personne ne s'y intéresse, non, il n'y aura pas de sortie. Ce ne sont pas les dévs qui le sortiront.

Mais s'il y a des clients...

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#55Messageil y a 10 ans

Yep, & si j'arrive à démarrer cette 8.7, vu que je l'ai rebuildé avec slim & que je le regrette, ça risque de décoiffer au niveau légèreté (- 600 Mo avec une offre logiciel de base + étoffée que chez la "feuille" de Jeff).

Sinon, enlightenment17 est arrivé en 17.1 depuis chez manja il y a trois jours, alors que Bodhi est 17.4 depuis un p'tit moment déjà...

A+

Ps: Je ne rappelais pas combien le N270 sort les rames quand il brasse du SquashFs, pfuuu, que c'est long...

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#56Messageil y a 10 ans

J'aurais un essai à te faire faire, si tu testes, stp.

Celui de sélectionner Français par F2 au démarrage, puis une fois en live-cd de faire un :

echo $LANG


pour voir si c'est OK.

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#57Messageil y a 10 ans

En version 17.3 dans le dépôt testing. Bon je crois que je suis bon pour repartir à partir d'une net édition ... :siffle

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#58Messageil y a 10 ans

Salut Esclapion,
Esclapion a écrit :J'aurais un essai à te faire faire, si tu testes, stp.

Celui de sélectionner Français par F2 au démarrage, puis une fois en live-cd de faire un :

echo $LANG


pour voir si c'est OK.


Si c'est pour, moi, ce serait volonitiers mais je suis part sur une install directe (incomplète, pfuuu) sans passer par la case "live". on va dire que j'en suis au brouillon :clindoeil:

Sinon, comment peut-on intégrer ton "pretty libreoffice installer" dans un buildiso ?

@andson j'en ai oublié un bout, c'est effectivement 17.3.1
Dernière modification par fassilil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Sortie d'une pré-version de Manjaro E17 0.8.5

#59Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :@andson j'en ai oublié un bout, c'est effectivement 17.3.1

Je me doutait bien que père distrait était passé par la ... :clindoeil:
Répondre