Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#21Messageil y a 6 ans

:salut: 42 paquets tout est ok :merci:

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#22Messageil y a 6 ans

Bon finalement, le contributeur à l'inter (salut Yoy0 :sourire: ) avait raison: un downgrade de mpv et c'est de nouveau ok (rien à voir avec smb).

Je bloque le paquet mplayer pour l'instant.

:bien

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#23Messageil y a 6 ans

imarco a écrit :Bon finalement, le contributeur à l'inter (salut Yoy0 :sourire: ) avait raison: un downgrade de mpv et c'est de nouveau ok (rien à voir avec smb).


Si tu veux garder mpv à jour, tu as l'option d'installer le paquet mpv-git dans AUR, le support de smb n'est pas validé par défaut, mais en éditant le PKGBUILD il est possible de le faire. Il y a juste à décommenter l'option (enlever le # devant smb).

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#24Messageil y a 6 ans

Ah, je ne connaissais pas cette astuce...
Je me suis contenté d'intégrer mpv à IgnorePkg dans pacman.conf.

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#25Messageil y a 6 ans

papajoke a écrit :Quelqu'un a des infos sur le projet (secret?) manjaro-sx , un nouveau noyau est arrivé comme des icônes et fonds écran :confus:
Le projet sur github en tout cas nous allons avoir une manjaro xfce-sx (sx-sf sx-lc) ...


since Philip and Bernhard are currently working on a new side project I’ll help them
Voila que cela sort enfin à l'inter fin du brouillard :rigole:

après recherche, voila le départ du projet : https://forum.manjaro.org/t/which-tests ... tops/27690

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#26Messageil y a 6 ans

hop bonsoir tous.
je suis en train de mettre à jour ma manjaro sur le portable, 162 paquets et un débit de 150ko bref c'est pas rendu ^^
sinon enfin arrivé à installer manjaro 17.02 sur mon nouveau portable, me reste plus qu'a installer mes applications et un deuxième kernel de secours et ce sera bien.
bref pour l'instant que du bon ^^
stay tuned

edit: 192 paquets installés avec bonheur avec un débit de 100ko bref la campagne me rappelle dehors car je me lance dans l'installation de mes applications ^^ donc 109mn
bref mise à jour effectuée avec brio, ne me reste plus qu'à installer un nouveau kernel de secours. merci à ceux qui maintiennent la chose, c'est du superbe

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#27Messageil y a 6 ans

'LLo,

En suivant la piste du project sx de papajoke, je suis donc tombé là-dessus !
Pas de pub :siffle, ouaip j'entends bien, mais un laptop "déredmondisé" configurable de cet acabit avec les distributions linux majeures préinstallées, dont Manjaro :clap , c'est pas tous les jours que l'on tombe dessus, pfuuu..!
Manquerait juste pour nous le sticker/logo pour la "redmondienne touche-à-tout-faire", m'enfin il y a celui d'Arch en attendant..! :clindoeil:

Ps: Pfuuu, je viens quand même de convertir, 900 £ = ~1000 € pour ne + s'em...der avec la redmondie, hé bien sur le chemin de la démocratisation linuxienne, on n'a pas encore "le cul sorti des ronces"... :siffle

[STABLE]17.0.2 Gellivara - Mise à jour 27.07.2017

#28Messageil y a 6 ans

pour moi c'est tout bon sous XFCE !
merci l'equipe !!! :bien
Répondre