Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[STABLE]17.00 Gellivara - Mise à jour 25.04.2017

#21Messageil y a 7 ans

@kilimand22,
Bonjour,
Juste une question sur le plasma5 de la manjaro KDE qui était avant leur changement(de kubuntu) avec le plasma4... Est-il possible d'installer la der de manjaro KDE mais avec ou pouvoir changer le plasma 5, retour en arrière vers le plasma 4 ? Est-ce possible ou non ? bizarre question? non? :Rouleau: merci M'sieur @+ :bien C'est le 1er Mai aujourd'hui , alors? :rigole:

[STABLE]17.00 Gellivara - Mise à jour 25.04.2017

#22Messageil y a 7 ans

papajoke a écrit :oui, il vient d'avoir des changements de sécurité dans plasma (kate et dolphin)...

avant c'était : sudo kate /etc/pacman.conf puis sudo kate dbus-launch /etc/pacman.conf
maintenant pour lancer kate en root c'est la commande :

SUDO_EDITOR=kate sudoedit /etc/pacman.conf


Pas la peine de bloquer les mises à jour : c'est le nouveau comportement de plasma et non un bug


Faire simple quand on peut compliquer les choses, c'est bien...
Mais compliquer les choses quand il suffirait de ne rien faire, c'est mieux!

[STABLE]17.00 Gellivara - Mise à jour 25.04.2017

#23Messageil y a 7 ans

alex666 a écrit :
papajoke a écrit :oui, il vient d'avoir des changements de sécurité dans plasma (kate et dolphin)...

avant c'était : sudo kate /etc/pacman.conf puis sudo kate dbus-launch /etc/pacman.conf
maintenant pour lancer kate en root c'est la commande :

SUDO_EDITOR=kate sudoedit /etc/pacman.conf


Pas la peine de bloquer les mises à jour : c'est le nouveau comportement de plasma et non un bug


Faire simple quand on peut compliquer les choses, c'est bien...
Mais compliquer les choses quand il suffirait de ne rien faire, c'est mieux!



Mheu non! Si j'ai posé cette stupide question c'était de savoir ce qu'a dit papajoke... Car dans les effets et dans "l'écran de veille" il y avait un sacré paquets de choix de l’écran de veille, notamment une horloge, ou celui qu'on préfère ou non , chacun ses goûts :trinquer:

[STABLE]17.00 Gellivara - Mise à jour 25.04.2017

#24Messageil y a 7 ans

oups ... je me suis trompé j'éfface
Dernière modification par Gilllesil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

[STABLE]17.00 Gellivara - Mise à jour 25.04.2017

#25Messageil y a 7 ans

erreur de topic , si tu viens de faire la maj du 12/05
Répondre