Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Une xfce à la carte !

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

Alors, je me suis battu (vainement pour l'instant avec E :snif ) avec les manjaro-tools dernière mouture, mais j'ai switché sur xfce en version basic (~900 Mo) + la sélection de paquets, & donc:

Image

Je pense que cela va finir par faire rêver les "install-hopper" compulsifs quand ce sera finalisé ! :bien
Dernière modification par fassilil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Une xfce à la carte !

#2Messageil y a 7 ans

Fassil a écrit :Je pense que cela finir par faire rêver les "install-hopper" compulsifs quand ce sera finalisé ! :bien


Yep :pompom::biere::trinquer:

Une xfce à la carte !

#3Messageil y a 7 ans

:snif
Moi qui me faisais une joie de tester ta prochaine mouture de E avec mon nouveau matos, car j'étais bloqué en 32 bits auparavant.
Quand ça veut pas. :pleure:

Une xfce à la carte !

#4Messageil y a 7 ans

'LLo S3B,

J'ai pas dit mon derniEr mot maintenant que j'ai réussi à cracher une iso potable avec xfce, mais les outils de rebuild ont bien changé, pfuuu..! :siffle

Une xfce à la carte !

#5Messageil y a 7 ans

:salut: Comme S3B, je trouve un peu dommage pour la E qui manque un peu dans la gamme des saveurs :desole:

Une xfce à la carte !

#6Messageil y a 7 ans

'LLo Erwan,

Ouaip, mais entre efl 1.19.0 qui n'arrive toujours pas & les manjaro-tools toujours aussi versatiles, c'est pas fassil facile ! :clindoeil:

Pour infos, la maison-mère est toujours deux/trois versions d'efl & d'enlightenment stable derrière (il est oû le "bleeding edge" en mode E-lluminé..? :siffle )

Une xfce à la carte !

#7Messageil y a 7 ans

Pour infos, la maison-mère est toujours deux/trois versions d'efl & d'enlightenment stable derrière (il est oû le "bleeding edge" en mode E-lluminé..? :siffle )

Une raison de plus pour t-y coller, tu te débrouilles plutôt pas mal avec les outils manjaro, non ? Enfin je dis ça, je ne dis rien, hein ? :clindoeil:

Une xfce à la carte !

#8Messageil y a 7 ans

+ 1 pour Erwan.
Et d'ailleurs si je peux aider avec mes maigres compétences,(comme te préparer le café :gsourire: ), ça sera avec plaisir.
Répondre