Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,
A ceux qui sont sur cette branche : Attention, cette mise à jour ne doit pas être faite sous peine de casser votre système. en cause libglvnd semble-t-il. Une fois cette mise à jour destructrice faite, il n'est plus possible de se dépanner en revenant sur du stable ou testing. Plus qu'à attendre que ce soit fixé :cry:
mise à jour du matin, chagrin ! :pleure:

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#2Messageil y a 7 ans

Tu n'arrives pas à le retrograder depuis le cache en chroot ?

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#3Messageil y a 7 ans

Non des liens symboliques sont détruits, il faudrait les recréer, je vais attendre tranquillement :clindoeil: Pour plus d'infos voir ici
philm : I'm still working on it. This was a warning not to update unstable right now. Have fun breaking your systems. Seems I go for a vacation anyway ...
:rigole:

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#4Messageil y a 7 ans

Ça me rappelle les inconnus avec leur sketch sur les vigiles...
Attention!! A trois, je tire ! un "Pan", deux, trois .....

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#5Messageil y a 7 ans

'LLo,

Si j'ai tout bien compris à l'inter, de l'intérêt d'être en pur 64 bits (si l'on peut) avec E car je n'ai rien vu passer..! :bien

O_ops, xfce est effectivement tout cassé ici:siffle
Dernière modification par fassilil y a 7 ans, modifié au total 3 fois.

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#6Messageil y a 7 ans

Certains sont passés sans problème sur du full-intel :saispas: je suis dans cette config sur le portable, mais j'attends pour l'update, sinon je risque de me retrouver... à poil ! :snif

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#7Messageil y a 7 ans

:salut:
apparemment le soucis est réglé (sauf 32), il faut juste attendre que le miroir soit à jour

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#8Messageil y a 7 ans

Ouaip, & par ici avec xfce c'est moi qui m'était fourvoyé concomitamment avec une maj de noyau & mon bootloader trop KISS (syslinux, pfuuu !) :clindoeil:

[unstable] du 12/03/17 casse le système

#9Messageil y a 7 ans

papajoke a écrit ::salut:
apparemment le soucis est réglé (sauf 32), il faut juste attendre que le miroir soit à jour

Ils conseillent sur l'inter (lu en diagonale) de se connecter à Nietzpielplatz, c'est mon miroir par défaut (merci papajoke ;)) Tout est bon ici, un startx en tty et je suis sur mon bureau, même pas besoin de redémarrer :bien
ps : il y a du lib32 qui commence à rentrer.
Répondre