Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

[Unstable]manjaro-settings-manager

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

Avant d'aller râler à l'inter, un bref exposé de la situation -> MSM jusque là fonctionnait pour aller sur la rubrique voulue (langue, noyau, etc..) d'un simple clic, mais aussi d'un double :bien , hé bim ! -> maj du matin, double clic par défaut (& premier réflexe, mon touchpad fait encore des siennes..) :siffle

Pareil chez vous (des fois que je ne sois encore bien réveillé) ?
Si vous êtes en stable, prenez vôtre temps pour répondre :clindoeil:

[Unstable]manjaro-settings-manager

#2Messageil y a 7 ans

:salut: suis en stable mais ....
cela doit venir de ce travail, au moins tu as le nom du coupable (suisse) :clindoeil: je te conseille même de poster ta demande directement dans ce sujet github puisque tu as un compte.

use activated instead of clicked to open pages
Depending on environment settings it may be a single or a double click

EDIT: ou je me trompe :saispas: ce fix de notre amis justement doit corriger le problème de double clic et qu'il n'est pas encore dans unstable ?

[Unstable]manjaro-settings-manager

#3Messageil y a 7 ans

:bjr: effectivement, 2 clics au menu, à la prochaine mise à jour ce sera... 3 ! :gsourire:

[Unstable]manjaro-settings-manager

#4Messageil y a 7 ans

Ouaip, hé bien comme cela a l'air d'être encore un souci sous-jacent avec msm_kde (si j'ai tout bien saisi), je vais l'ignorer de ce pas après downgrade (pacman.conf, gniark, gniark) & attendre la réaction générale (à moins que scachemaille passe par là..).

[Unstable]manjaro-settings-manager

#5Messageil y a 7 ans

la modifications que j'ai faite est juste une correction de la modification de kirek car cela ne compilait pas.

la modification est sensée faire que manjaro-settings-manager suive la configuration de la souris.

sous KDE:
  • Si simple clique: manjaro-settings-manager réagit au simple clique.
  • Si double clique: manjaro-settings-manager réagit au double clique.
j'ai testé sur KDE et cela suit bien la configuration de la souris, et fonctionne également avec mon touchpad.

Après ne connaissant absolument pas les autres DE. si c'est différent n’hésitez pas un reporter le bug sur github ou le bug tracker de manjaro.

pour ma part. j'ai caché le menu de manjaro-settings-manager car sous KDE il y a les modules intégrer dans les settings de KDE.


autre chose qui n'as rien à voir:
Il y a eu une modification du paquets manjaro-kde-settings pour mettre par défaut KDE en double clique car le simple clique pose/posait problème avec calamares dans le module de configuration manuel de partitionnement.
et c'est appliquer également lors de la mise à jour (aussi sur stable), mais il semblerait que de revenir en simple clique ne soit pas possible ou pose problème chez certain. phill est revenu en arrière mais peut-être pas encore en stable.
Répondre