Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Manjaro 16.10 ?

#1Messageil y a 7 ans

Hello,

Peut-on imaginer une Manjaro 16.10 Pour Octobre ? (Normalement oui si j'ai bien lu à droite et à gauche, bien que ce ne soit pas officiel).
Mais la 16.10 aura t'elle KDE 5.8 LTS qui vient de sortir ????

Je sais je suis prenant mais bon :gsourire:

Et ne dites pas elle sortira quand ce sera le moment ou un un synonyme du genre :maisnon:

@+

Manjaro 16.10 ?

#2Messageil y a 7 ans

Neustrie a écrit :Hello,

Peut-on imaginer une Manjaro 16.10 Pour Octobre ? (Normalement oui si j'ai bien lu à droite et à gauche, bien que ce ne soit pas officiel).
Mais la 16.10 aura t'elle KDE 5.8 LTS qui vient de sortir ????

Je sais je suis prenant mais bon :gsourire:

Et ne dites pas elle sortira quand ce sera le moment ou un un synonyme du genre :maisnon:

@+

Bonsoir
Quelle importance, 16.08, 16.10 etc... pour une rolling...; donc certainement très bientôt en stable :sourire:
Manjaro 16.08 est déjà passée à KDE bureau Plasma 5.8.0-1 (en unstable)...et çà roule très bien...chez moi
Image
Dernière modification par kilimand22il y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Manjaro 16.10 ?

#3Messageil y a 7 ans

L'interêt ? Avoir une ISO d'installation de secours pas trop vieille sous la main ? Permettre aux personnes d'éviter de se taper 300 à 500 Mo de mises à jour juste après l'installation ?

Manjaro 16.10 ?

#4Messageil y a 7 ans

Salut
Oui, +1 , c'est "presque" le seul intérêt...,sauf que, en principe, si je fais une nouvelle / récente installation / réinstallation...
Je vais me procurer le dernier iso fourni pour bénéficier de tous les avantages / avancements de cette rolling, et à juste titre, moins de mises à jour...en principe.
Mon intervention est juste pour confirmer que le DE Plasma 5.8.0 sera bien au rendez-vous :sourire:

Manjaro 16.10 ?

#5Messageil y a 7 ans

kilimand22 a écrit :Manjaro 16.08 est déjà passée à KDE bureau Plasma 5.8.0-1 (en unstable)...et çà roule très bien...chez moi
Image


Hello

As-tu constaté de gros changement ?

@+
Répondre