Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

Je ne l'avais pas vu venir

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

Ouaip, c'est un gamer manjarien "qui n'en veut" ABOhiccups qui va souvent à l'essentiel (un tuto rapide & efficace de sa part sur manjaro-tools dans l'ancien forum avait laissé deux/trois "githubiens" un brin, comment dire, muets..!) & il y a à l'inter un fil en ce moment là-dessus.

Je ne l'avais pas vu venir

#2Messageil y a 7 ans

:bjr: Merci pour l'info, j'ignorai également qu'une édition "gaming" existait dans les dépôts de Manjaro, c'est assez récent (11 mars dernier). Si tu as plus de détails, ça m'intéresse.. :clindoeil: Au pire on pourrait mandater notre excellent reporter du net pour en savoir plus mais pas sur que le jeu vidéo, en général, soit à son gout :D[Edit] La vache ! :? même pas le temps de poster qu'il à déjà donner une mine d'infos, merci ;)

Je ne l'avais pas vu venir

#3Messageil y a 7 ans

Si, j'aime bien de temps en temps me faire "démonter" par ma progéniture en FPS, mais sur console :clindoeil:

Je ne l'avais pas vu venir

#4Messageil y a 7 ans

'LLo,

En parlant de jeu & j'en avais déjà recausé, il a toujours son style paroxistique dont il a lui-même le secret !
Répondre