Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#21Messageil y a 10 ans

Dommage qu'ils prennent des paquets pour Xfce 4.11, alors que c'est une version de développement vers Xfce 4.12 :(

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#22Messageil y a 10 ans

Bonjour,

Je viens de faire la MàJ de ma version kde, 56 paquets, tout est passé comme une lettre à la poste.
Elle devient de plus en plus stable, je crois que je ne vais bientôt plus utiliser qu'elle! :sourire:
Mais je garde tj.ma 0.8 au cas ou! :clindoeil:

Bonne journée à tous
Al

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#23Messageil y a 10 ans

L'annonce sur le blog francophone ; indulgence demandée pour la traduction :clindoeil:

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#24Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :L'annonce sur le blog francophone ; indulgence demandée pour la traduction :clindoeil:


Merci, et pour la traduction, et ben chapeau, j'aurais été bien incapable de sortir ne serait-ce qu'une ligne! :rougir:

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#25Messageil y a 10 ans

Salut,

FredBezies a écrit :Dommage qu'ils prennent des paquets pour Xfce 4.11, alors que c'est une version de développement vers Xfce 4.12 :(


C'est quoi pour une saveur, Xfce, au fait ? :clindoeil::clindoeil:

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#26Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :L'annonce sur le blog francophone ; indulgence demandée pour la traduction :clindoeil:

Au top, la traduction ! :merci:

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#27Messageil y a 10 ans

Versions Gnome et Cinnamon 0.8.9-pre2 ici.

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#28Messageil y a 10 ans

Bonsoir
Je viens de faire une installation toute fraiche de manjaro 0.8.9 version gnome
Voulant verifier s'il y a des mises a jour, je lance la commande:
"sudo pacman-mirrors -g && sudo pacman -Syu && yaourt -Syua" et je m'aperçois que j 'ai des avertissements sur une bonne cinquantaine de paquets ,du style:
Avertissement: xorg-server-common : la version locale (1.14.5-2) est plus récente que extra (1.14.5-1)
j'ai donc des versions de paquets plus recentes que celles des depots.
Je precise que ces paquets etaient sur l'image iso, puisque je n'ai pas fait de mise a jour.
J'ai regardé du coté des mirrors dans /etc/pacman.d, ils sont sur version stable ,de meme dans le fichier /etc/pacman-mirrors.conf.
Je me demande si c'est normal ?
Es ce que le fait que j'ai des versions de paquets plus recentes que celles des depots ne va pas poser des problemes pour la mise à jour d'autres paquets?

merci

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#29Messageil y a 10 ans

Salut

Oui c'est normal ; ta version installée a été construite avec des paquets issus de Unstable.
Comme tu es maintenant sur les dépôts stables, les warnings sont normaux ; tu laisses comme c'est.

Ça ne t'empêchera pas de faire les futures mises à jour.

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#30Messageil y a 10 ans

ok merci, ca me rassure alors :D

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#31Messageil y a 10 ans

je viens de faire un test de l'installation en VB, vraiment impréssionné par la vitesse d'installation, en moins de 5 min xfce installé et prêt à être utilisé.

J'ai également pu me balader un peu dans les menus de configuration : mhwd graphique est vraiment pas mal du tout, et de réunir toutes les config possible du tableau de bord dans le même lieu, c'est très bon.

Bref on évolue dans le bon sens pour le news arrivant je trouve, plus table, plus simple :bien

Merci aux dév et testeurs :bien:bien

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#32Messageil y a 10 ans

Versions Gnome, Cinnamon et Netbook 0.8.9-pre2 ici.

L'annonce sur le blog inter.

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#33Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#34Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#35Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.9, c'est parti

#36Messageil y a 10 ans

xanataz a écrit :Es(-ce qu'il y a une mouture net-edition prévue ? Je sais que la question est bête mais c'est celle que j'utilise.

La question n'est pas bête. Oui, comme d'habitude elle arrivera tout à la fin.
Répondre