Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#41Messageil y a 10 ans

tomate56 a écrit :Merci thierry de ton aide précieuse. Désolé de t'avoir déranger mais ca méritait pas autant d'agressivité.
Il me semble que sur autre forum où tu es modérateur tu n'interviens pas aussi vivement.
Compte sur moi pour ne plus t'opportuner à l'avenir.
Kenavo

Imagine un peu tous les utilisateurs de manjaro ayant un problème m'envoient un email ; je fais quoi ? J'embauche une secrétaire ?
Ce matin j'ai répondu à ton email en te disant la même chose, qu'à chaque mise à jour de manjaro j'ouvrais un sujet dans lequel on rapportait les éventuels problèmes et les solutions.
Je t'ai souligné aussi que le problème que tu rencontrais avait la solution donnée dans le sujet en question.

Et toi qu'est-ce que tu fais au lieu de chercher un peu ? Tu fais vraiment au plus simple, tu postes et tu attends que quelqu'un cherche à ta place.

Je ne te réponds pas avec agressivité, mais avec fermeté, nuance :clindoeil:

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#42Messageil y a 10 ans

C'est quand même malheureux de devoir en arriver là. Une telle impolitesse de la part de gens qui croient que toute aide leur est dûe, que leur cas nécessite bien évidemment un traitement d'urgence plus important que les autres, que les emails personnels ne sont pas intrusifs (moi je t'aurai foutu tout ça vite fait dans le spam...), et qui s'offusquent ensuite qu'on leur rappelle des règles de base de la netiquette...

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#43Messageil y a 10 ans

Je crois que le message est passé .Peut être serait il judicieux de ne pas remettre une couche. :clindoeil:

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#44Messageil y a 10 ans

:bjr:
sans vouloir prendre parti je constate seulement une chose :

:bien Bien des forums seraient bien contents d' avoir une équipe comme celle de ce forum :bien


Alors essayons, non pas seulement de leur faciliter la tâche, mais de nous débrouiller en faisant un minimum de recherche,
avant de les solliciter .
Grand Merci aux Adminsitrateurs et Modos de ce site pour leur présence, leur gentillesse et leur aide très appréciée.
NON je ne lèche pas ....je dis réellement ce que pense !!!

Bien, ceci dit le sujet étant la mise à jour--> pour ma part encore une fois déroulement Nickel.
Je suis même passé au noyau 3.12.5-1 et tout fonctionne super

Plus j'utilise Manjaro et plus je me dis .............. :fetard: que je vais changer de distrib .......pas assez de problèmes ......
..... tout va trop bien ..... y a même plus besoin de réinstaller......:ivre:

En tout cas un Très Grand Merci aux développeurs.

:maître::maître::maître:
Dernière modification par janodherepioil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#45Messageil y a 10 ans

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#46Messageil y a 10 ans

oh, elle a un macbook.

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#47Messageil y a 10 ans

lemust83 a écrit :Je crois que le message est passé .Peut être serait il judicieux de ne pas remettre une couche. :clindoeil:

Salut lemust

Au contraire, je trouve réjouissant que NicolasR en ait remis une couche et qu'il fasse remarquer que mon email personnel ne sert pas à solutionner des problèmes de mises à jour qu'on se borne tout simplement de venir rapporter sur le forum :bien

En tout cas merci à ceux qui se reconnaîtront pour le soutien qu'ils nous apportent :clap

@Loubrix : Finalement ce serait une bonne chose :gsourire:

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#48Messageil y a 10 ans

Otacon a écrit :oh, elle a un macbook.

C'est pas ce que j'avais vu en premier :gsourire:

MàJ testing 16.12 et dans stable ... un peu plus tard

#49Messageil y a 10 ans

:bjr: Bonjour,

ewolnux a écrit :C'est pas ce que j'avais vu en premier :gsourire:

Rhôôôô... Chef !!! ;rale::cartonrouge::pappy:

:rigole:

:salut:
Répondre