Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Manjaro 0.8.8 Stable

#41Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#42Messageil y a 10 ans

Je viens d'utiliser l'iso xfce pour une install 32bits sur le pc d'une de me filles, rien à redire concernant l'installation en mode graphique, c'est pas plus compliqué que d'installer une Ubuntu. Un seul petit souci post-installation : paramètre manjaro>language : impossible d'installer les dicos fr de L-O et Firefox, bon, rien de méchant puisque ça peut se faire à la main sans problème, a voir tout de même si l'on veut éviter que cette chère Madame Michu nous assène quelques coups bien sentis de son accessoire culinaire préféré : :Rouleau:

Manjaro 0.8.8 Stable

#43Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#44Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#45Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#46Messageil y a 10 ans

Hello "chef" :clindoeil: ,

Alors j'avais pas rêvé, à l'inter y'a un lascar qui soulignait à l'instant le fait qu'avec une 8.8 fraichement téléchargée (sans dire laquelle, pfuuu..), il n'y avait pas de navigateur dedans & que c'était un peu déroutant...
Ils aurait pu y mettre lynx ou dwb au moins, non je déconne... :siffle
Toi qui ratisses tout, tu va pouvoir vérifier ça...

A+

Manjaro 0.8.8 Stable

#47Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :Toi qui ratisses tout, tu va pouvoir vérifier ça...

:bjr:

Pas vraiment le temps aujourd'hui ; je démonte ma tour.

Autrement c'est facile à vérifier ; toutes les images sont accompagnées d'un .pkgs.txt propre à l'image.
Juste à télécharger et regarder parmi les paquets listés :clindoeil:

Manjaro 0.8.8 Stable

#48Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#49Messageil y a 10 ans

Hola,

C'est donc (au moins) dans les versions 8.8 d'Openbox (32 & 64 bits) qu'ils ont oublié/oupas le "renard roux" (firefox)...
Privés de web "out of the live", les "pileux"... :siffle (et hop, on pianote :clindoeil: )

A+

Ps: bien joué (je l'avais zappé le pkgs.txt), "chef" :clindoeil:

Manjaro 0.8.8 Stable

#50Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 Stable

#51Messageil y a 10 ans

et fassil n'est pas un chat :ivre:
Image le croisement d'un fassil et d'un **** roux
Répondre