Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#21Messageil y a 10 ans

Tu penses bien qu'il vont m'envoyer bouler, moi le petit frenchie .. :rire

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#22Messageil y a 10 ans

En postant sur le forum britiche, pourquoi voudrais-tu te faire envoyer bouler ?

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#23Messageil y a 10 ans

Me faire envoyer bouler c'est d'une façon de parler, j'ai fait l'expérience du forum anglais à mes tout débuts sur Manjaro (problème de Grub) c'était pas vraiment convaincant, mais bon, ce n'est pas un reproche, entre mon anglais qui ne vaut pas un clou et leur français qui n'est pas meilleur l'entente cordiale était impossible. :siffle
Et puis comme ça, j'ai une bonne raison d'attendre plein d'espoir la version 1.0. :rire

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#24Messageil y a 10 ans

andson a écrit :Tu penses bien qu'il vont m'envoyer bouler, moi le petit frenchie .. :rire


Tu n'as qu'à poster en Anglais en mode Fassil pour voir s'ils comprennent :pompom:

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#25Messageil y a 10 ans

:bjr: Bonsoir,
ewolnux a écrit :En postant sur le forum britiche
patri-arch a écrit : en Anglais en mode Fassil


Ouille !!! Sauve qui peut !!! :rigole:
:clindoeil:
:aurevoir:
:salut:

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#26Messageil y a 10 ans

Hola,

@andson
Je serais toi, j'essaierais plutôt le/la m(éth)ode Assimil, mais bon... :clindoeil:

A+

Ps: C'est vrai que des fois, chez les "british", quand tu lis la réponse, tu comprends même + ta question (comme disait un grand philosophe du siècle dernier)

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#27Messageil y a 10 ans

:salut:
sans prétention aucune:
je ne peux pas assurer un rôle de traducteur ici,ni sur aucun site que ce soit...pas le temps :maisnon:
ceci dit,dans les moments de grande solitude,je peux essayer d'aider :siffle , via MP de préférence! :salut:
au plaisir!
Fanchig

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#28Messageil y a 10 ans

Moi aussi je peux aider à traduire.
Vu que je me déplace pas mal ces derniers temps le temps de réponse n'est pas garantie :maisnon:

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#29Messageil y a 10 ans

Hello,
@andson,

Image

J'ai trouvé ça à l'inter sur un problème "KDEien" de son "normal", mais bon, l'interface est au moins en "serbo-croate", & je ne la connais pas. mais si ça parle à un connaisseur...

A+

MàJ testing 21.11 et dans stable ... un peu plus tard

#30Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :J'ai trouvé ça à l'inter sur un problème "KDEien" de son "normal", mais bon, l'interface est au moins en "serbo-croate", & je ne la connais pas. mais si ça parle à un connaisseur...
A+

:bjr: fassil

Il parle du son à la connexion, déconnexion, etc.
Répondre