Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#1Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#2Messageil y a 10 ans

Dommage qu'il n'y ait que des versions 32 bits pour le moment. Ce serait marrant que des bugs uniquement 64bits soient découverts dans les ISOs finales :D

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#3Messageil y a 10 ans

Salut,

Boudiou, pourquoi elles sont toujours de + en + lourdes, ces isos ? :saispas:

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#4Messageil y a 10 ans

Car le code s'alourdit ? Quoiqu'en ce moment, les bibliothèques statiques sont virées des paquets sur archlinux testing. Histoire de gagner quelques précieux Mo ?

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#5Messageil y a 10 ans

Salut,

Il a bon dos le code :siffle
Quand je vois le paquet d'inutile & de redondant qu'il y a dans la E17, pfuuu (bon, je ne connais pas du tout Gnome, mais 1.4 Go §§).
Archbang testing -> 4O0 mo...

A +

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#6Messageil y a 10 ans

Archbang ? No comment. Sinon, il est vrai qu'il y a pas mal de paquets redondants.

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#7Messageil y a 10 ans

Salut,
FredBezies a écrit :Archbang ? No comment. Sinon, il est vrai qu'il y a pas mal de paquets redondants.


En tout cas, je n'ai jamais vu une Live (Archbang) démarrer aussi vite que ça. je la garde d'ailleurs sur ma clé usb pour le dépannage. Après, en dur, c'est une autre histoire, mais c'est toujours une autre histoire en dur :clindoeil: .

A +

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#8Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#9Messageil y a 10 ans

Superbe. Je pourrais enfin tester demain :)

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#10Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#11Messageil y a 10 ans

Salut,

& en parlant de minimal, & la net (alouette) ?

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#12Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#13Messageil y a 10 ans

Les ISOs se multiplient décidément. Vivement que je réouvre mon blog - après un billet bien mordant - pour parler de la future manjaro 0.8.8 :)

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#14Messageil y a 10 ans

Salut Fred

C'était pas un peu excessif cette fermeture temporaire :clindoeil:

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#15Messageil y a 10 ans

FredBezies a écrit :Les ISOs se multiplient décidément. Vivement que je réouvre mon blog - après un billet bien mordant - pour parler de la future manjaro 0.8.8 :)


D'ailleurs on peut l'attendre pour quand en version stable la 0.8.8 ?
Et la version 1.0 ?

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#16Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#17Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :
Marius Jacob a écrit :Et la version 1.0 ?

Au Cebit de Hanovre en 2014 http://www.globalfairs.fr/fairs/deutsche-messe/cebit/
du moins c'est ce qui est prévu.
Pour la 0.8.8 on en est à la RC1 ; ça ne devrait pas beaucoup tarder.


Oki merci. Ca veux dire qu'il y aura un stand Manjaro ?

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#18Messageil y a 10 ans

Ben à part faire la présentation de manjaro sur le stand d'un concurrent, je vois pas trop comment ça pourrait être autrement :clindoeil:

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#19Messageil y a 10 ans

Question bête : si j'installe aujourd'hui la 0.8.8 rc1 et que je suis les MAJ jusqu'à la 1.0 j'aurais la même chose qu'une installation directe de la 1.0 ou il y aura des différences ? (je parle théoriquement bien entendue...)

Manjaro 0.8.8 RC1 ... ça commence

#20Messageil y a 10 ans

Marius Jacob a écrit :Question bête : si j'installe aujourd'hui la 0.8.8 rc1 et que je suis les MAJ jusqu'à la 1.0 j'aurais la même chose qu'une installation directe de la 1.0 ou il y aura des différences ? (je parle théoriquement bien entendue...)

Comme c'est une rolling release, tu auras théoriquement la même chose.

Mais d'ici la 1.0 il peut y avoir des outils qui disparaissent, d'autres au contraire apparaître
(exemple avec pacman-gui (https://wiki.manjaro.org/index.php?title ... n%C3%A7ais) outil un moment utilisé, mais maintenant abandonné).
Si tu suis ça de près, tu auras la même chose.
Répondre