Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#21Messageil y a 10 ans

De mémoire, car je n'utilise plus Xfce, clic droit sur le panneau et tu as accès

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#22Messageil y a 10 ans

Pas trouvé... (problème de vue, sans doute :siffle )

Sinon:

Image

Y'en a qui utilisent ça encore! (j'ai failli vomir le temps de faire le shot...)

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#23Messageil y a 10 ans

Comme je te comprends.
Mais bon il en faut pour tout les goûts, hein!

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#24Messageil y a 10 ans

@fassil :

un clic droit sur le tableau de bord > Propriétés ; il faut déverrouiller le TdB pour le déplacer en haut.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#25Messageil y a 10 ans

Yep, un peu comme sous Xp, hé bien, pas pu la bouger...

Je suis revenu en dur sur E17, sinon, elle t'aurait pas "crevé les yeux" aussi, la petite coche format/oupas pour la partition de swap dans l'installeur ?

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#26Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :Yep, un peu comme sous Xp, hé bien, pas pu la bouger...

Je suis revenu en dur sur E17, sinon, elle t'aurait pas "crevé les yeux" aussi, la petite coche format/oupas pour la partition de swap dans l'installeur ?

Quand j'ai installé en VB, je pars sur un disque vide, donc je crée une swap (je ne me sers pas d'une swap existante) et je te confirme que je ne peux pas décocher le formatage.

Il faudrait que je réessaie en partitionnant le disque virtuel avant de lancer l'installation et donc avoir une swap existante.

Je vais quand même attendre que cet installateur soit un peu plus mature ; pour un premier essai, ça ramait grave.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#27Messageil y a 10 ans

Yep, ça doit être ça, une swap créée, mais formatée, & pis c'est tout...

Par contre, pas pouvoir mettre grub où on veut, ça m'agace un brin, de +, il n'y a + que dans l'installeur texte stable qu"on peut !

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#28Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :Yep, ça doit être ça, une swap créée, mais formatée, & pis c'est tout...

Par contre, pas pouvoir mettre grub où on veut, ça m'agace un brin, de +, il n'y a + que dans l'installeur texte stable qu"on peut !

Il me semble bien que tu as pourtant le choix !

edit : voir la cinquième image :
viewtopic.php?f=2&t=2547#p28743

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#29Messageil y a 10 ans

J'ai + d'autorisation sur la recherche & sur ton lien sur le forum ??

Je n'avais que les périphériques amovibles + sda comme choix dans le graphique, et dans l'unstable (texte), de mémoire, il install grub direct sur sda:
D'où, une petite restauration de mbr derrière avec dd.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#30Messageil y a 10 ans

fassil a écrit :J'ai + d'autorisation sur la recherche & sur ton lien sur le forum ??

Je n'avais que les périphériques amovibles + sda comme choix dans le graphique, et dans l'unstable (texte), de mémoire, il install grub direct sur sda:
D'où, une petite restauration de mbr derrière avec dd.

Ça doit être OK maintenant.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#31Messageil y a 10 ans

Cool, :bien

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#32Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#33Messageil y a 10 ans

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#34Messageil y a 10 ans

Salut, "new modo", :bien

S3B a écrit :Comme je te comprends.
Mais bon il en faut pour tout les goûts, hein!


Y'aurait quand à faire un peu de ménage dans les thèmes gtk du siècle dernier, & si ils ne les avaient + sous les yeux, ceux qui arrivent à utiliser ça, ils essayeraient autre chose.

A +

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#35Messageil y a 10 ans

:bjr:
Oui ce qui est étonnant , c'est qu'il n'y ait pas plus d'effort de fait au niveau esthétique sur une Iso ou le but premier avant d'installer, est de présenter un minimum la distro sous son meilleur aspect .

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#36Messageil y a 10 ans

ça ne choque que les gens pour qui l'esthétique a une importance: toi, moi, Fassil, mais le reste des gens utilise les distros telles qu'elles sortent de la boite.
et puis je sais pas pour vous, mais moi, c'est la première chose que je change le look; et en regardant mes captures d'écran (je les ai gardées depuis 2006 apparemment), il y a des fois où je suis allé dans la limite du bon goût, juste pour le fun de dire que ça ressemblait ni à Windows, ni à Mac, ni à rien d'autre...

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#37Messageil y a 10 ans

Oui c'est vrai que j'en ai déjà fait des mélanges plus que douteux. :rire

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#38Messageil y a 10 ans

S3B a écrit ::bjr:
Oui ce qui est étonnant , c'est qu'il n'y ait pas plus d'effort de fait au niveau esthétique sur une Iso ou le but premier avant d'installer, est de présenter un minimum la distro sous son meilleur aspect .

:bjr:

C'est subjectif l'esthétique ; ce qui va plaire à Paul va déplaire à Pierre, ...

Par exemple, pour KDE, je préfère démarrer avec un bureau standard non relooké par yfdogan, cumali ou tulliana.
Quand je démarre sur leur production, mon premier réflexe est de fuir.

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#39Messageil y a 10 ans

tiens, je crois que je vais ouvrir un sujet "vos bureaux d'hier"; on va bien rigoler....

Manjaro 0.8.8pre1 maintenant en ligne !

#40Messageil y a 10 ans

Avec enlightenment (comme son nom l'indique), c'est quasi impossible de sombrer dans le vomitif :siffle:clindoeil:
Répondre