Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Votez pour Manjaro !

#21Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit :Les non-votants ont toujours des tas de bonnes raisons pour ne pas bouger, c'est pareil à toutes les élections.

Ceci étant dit, qu'ils ne découragent pas les autres, merci. :colère:

personne ne cherche à décourager personne, et chacun fait ce qu'il veut; en tant que que non-votant, je ne serais normalement même pas intervenu dans ce sujet... mais c'est toi qui tend la perche en disant que ceux qui s'abstiennent le font par paresse: je me suis du coup senti un peu concerné.

je ne suis pas un "non-votant", seulement il ne me viendrait pas à l'idée d'aller voter aux présidentielles en Italie alors que je réside en France; là c'est pareil, je ne vois pas pourquoi j'irais voter sur un forum que je ne fréquente pas: je vais m'inscrire, voter, et ne plus jamais poster un seul message ?
que dirais-tu si les gens faisaient ça ici: s'inscrire (en masse) pour avoir accès à un truc qui les intéressent, puis ne plus jamais poster ou participer; il me semble d'ailleurs qu'on a limité l'accès de certaines parties du forum pour éviter ça.

j'ai mon opinion là-dessus, et tu as la tienne; mais il n'est pas nécessaire d'être désagréable ou agressif avec ceux qui ne partagent pas ton opinion.

Votez pour Manjaro !

#22Messageil y a 10 ans

C'est quand même malheureux que dès qu'on essaie de faire qqch, il y ait des gens pour le torpiller.

La négation même du progrès. Bon, maintenant, tu as bien fichu en l'air ce sujet qui va partir en discussions stériles. Désolé, mais sur ce coup tu as été nuisible.

Dommage, car si PhilM le demandait, ce n'était pas sans raisons.

Votez pour Manjaro !

#23Messageil y a 10 ans

j'ai torpillé quelque chose ? non, je me suis juste défendu contre des agressions ouvertes...
mais puisque je suis nuisible, inutile de me montrer la porte, je sais où elle est.

Votez pour Manjaro !

#24Messageil y a 10 ans

kilimand22 a écrit ::bjr:
Bah, restons "zen"....il y en a bien assez de tracas tous les jours....et notamment dans ces temps assez difficiles....
et restons dans la bonne humeur :clindoeil::biere::café:
Bien Amicalement à tout le monde :pappy:

+1
Loubrix a écrit :inutile de me montrer la porte, je sais où elle est.

:pappy: Pas de bol, elle est verrouillée de l'extérieur !!! :siffle:clindoeil:

Cordialement

Votez pour Manjaro !

#25Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit ::bjr:

C'est bien un des sponsors de Manjaro ,non?


Tiens, première nouvelle ? Manjaro a des sponsors ????? :confus:

En tout cas, sûrement pas sur le plan financier.

(edit)

@ Otacon : non, pas du tout.


Bien sur qu'ils ont des sponsors.
Voir ici

Bon la tu as juste le lien pour y aller car avec le serveur en maintenance, c'est pas des plus évidents. :gsourire:

Votez pour Manjaro !

#26Messageil y a 10 ans

Peace :bien

Votez pour Manjaro !

#27Messageil y a 10 ans

Ce que tu appelles des sponsors, ce sont des gens qui nous prêtent un coin de serveur.

Il n'y a aucun soutien financier, je le répète.

Et à ma connaissance, Phoronix n'est pas dans ce cas (serveur).

Une communauté Linux n'est pas une entreprise financière, tu ne sembles pas l'avoir compris.

Comme je l'avais prédit, ce sujet est torpillé. Dommage, à la base, il partit d'une bonne idée de PhilM.

Votez pour Manjaro !

#28Messageil y a 10 ans

Et bien je ne faisait que demander pour phoronix!
Et un sponsor n'apporte pas forcement un soutien financier. Il suffit d'en lire la définition.
Je penses que c'est toi qui n'a pas compris!
Il est inutile de passer ta colère sur moi, je n'ai rien a voire dans vos désaccords !

Votez pour Manjaro !

#29Messageil y a 10 ans

Mais je ne suis pas irrité : je suis juste désolé de l'atmosphère que certaines interventions font régner.

Votez pour Manjaro !

#30Messageil y a 10 ans

Allez! C`est l ete.Aerons nous l`esprit :clindoeil:
Je vote pour un retour au calme :gsourire:

Votez pour Manjaro !

#31Messageil y a 10 ans

Esclapion a écrit :Et à ma connaissance, Phoronix n'est pas dans ce cas (serveur).

Phoronix aide donc Manjaro.
a voté.

Votez pour Manjaro !

#32Messageil y a 10 ans

Je vote pour un retour au calme :gsourire:

moi aussi... pas de blague les gars... c'est pas grand chose...

Votez pour Manjaro !

#33Messageil y a 10 ans

Je ne dirais qu'une chose : +1 milliard, bluc !

Votez pour Manjaro !

#34Messageil y a 10 ans

bluc a écrit ::siffle


Je n'aurais pas résumé mieux la situation :clap

Votez pour Manjaro !

#36Messageil y a 10 ans

C'est vraiment pas mal pour Manjaro qui fait jeu égal avec Fedora et qui est très très proche d'Ubuntu malgré sa bien plus grande notoriété. Il est vrai que le public votant n'est pas non plus le "grand" public :gsourire:

Sur le PC de mon Fils Manjaro a montré haut la main sa supériorité par rapport à Ubuntu. J'ai pu en moins de 2 heures, installation comprise, faire un rendu Blender en utilisant le GPU (avec Cuda). Avec la concurrence j'ai essayé tout un Samedi sans jamais y arriver :tetu!

Bravo Manjaro :clap:clap

Votez pour Manjaro !

#37Messageil y a 10 ans

Manjaro /Arch et Fedora à égalité talonnant Ubuntu ? Je ne m'attendais pas à un tel résultat.

Par contre, une telle descente aux enfers pour Mint et Gentoo, wow !

Votez pour Manjaro !

#38Messageil y a 10 ans

Oui, dommage, à 5 voix près. Apparemment, les Ubunteros ont été solidaires.

Votez pour Manjaro !

#39Messageil y a 10 ans

Arf, Manjaro en tête. Heureusement que nos amis Espagnols jouent le jeu. :sourire:

Votez pour Manjaro !

#40Messageil y a 10 ans

elle le merite !
Répondre