Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

Mise à jour de stable du 24 Juin

#41Messageil y a 10 ans

Loubrix a écrit :ça veut juste dire que Cups n'est pas installé (donc impossible d'imprimer)


ça semble, assez logique en effet.

gnutuxdroid a écrit :erreur : le paquet « cups » n’a pas été trouvé.
Je peux l'installer manuellement vu qu'il est dans "extra"


Si tu compte utiliser une imprimante, oui c'est mieux :sourire:

Concernant ta question initiale, le retour de pacman indique clairement que ton système est à jour. Ceci-dit, tu peux le vérifier facilement en comparant ta version actuelle, on va dire de libre-office par exemple avec celle de la liste de mise à jour donnée en lien, par Esclapion, dans le premier post de ce fil :http://lists.manjaro.org/pipermail/manjaro-packages/20130620/003032.html

Mise à jour de stable du 24 Juin

#42Messageil y a 10 ans

Erwan a écrit :
Loubrix a écrit :ça veut juste dire que Cups n'est pas installé (donc impossible d'imprimer)


ça semble, assez logique en effet.

gnutuxdroid a écrit :erreur : le paquet « cups » n’a pas été trouvé.
Je peux l'installer manuellement vu qu'il est dans "extra"


Si tu compte utiliser une imprimante, oui c'est mieux :sourire:

Concernant ta question initiale, le retour de pacman indique clairement que ton système est à jour. Ceci-dit, tu peux le vérifier facilement en comparant ta version actuelle, on va dire de libre-office par exemple avec celle de la liste de mise à jour donnée en lien, par Esclapion, dans le premier post de ce fil :http://lists.manjaro.org/pipermail/manjaro-packages/20130620/003032.html


N'ayant pas installé libreoffice, mais abiword et gnuméric j'ai cherché dans la liste un autre programme que j'avais.
le programme luminancehdr-2.3.1-3 que j'ai installé est à jour :clap , j' ai regardé des programmes non installés pour voir leur version => cela correspond :bien

Mise à jour effectué alors :pompom:
pour cups je vais l'installer au cas ou je devrais brancher ce portable sur une imprimante un jour ( la tour est là pour cela :gsourire: )

Bonne journée

Mise à jour de stable du 24 Juin

#43Messageil y a 10 ans

gnutuxdroid a écrit :pour cups je vais l'installer au cas ou je devrais brancher ce portable sur une imprimante un jour ( la tour est là pour cela :gsourire: )

Bonjour

Dans ce cas, tu fais ces commandes :

sudo pacman -Sy manjaro-printer
sudo systemctl enable cups.service
sudo sudo systemctl start cups.service


source : wiki => https://wiki.manjaro.org/index.php?title ... impression

Ça t'installera cups et tout ce qui est nécessaire pour l'impression

Mise à jour de stable du 24 Juin

#44Messageil y a 10 ans

salut! :salut:
bon,les mises à jour se passent bien,les gens sur le forum sont sympas...on s'ennuierait presque;j'envisage de repasser à Arch... :rigole:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#45Messageil y a 10 ans

fanchig a écrit :salut! :salut:
bon,les mises à jour se passent bien,les gens sur le forum sont sympas...on s'ennuierait presque;j'envisage de repasser à Arch... :rigole:

Comment t'insulter sans se faire censurer par nos impitoyables :Rouleau::furieux: administrateurs! :pleure:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#46Messageil y a 10 ans

waitnsea a écrit :Comment t'insulter sans se faire censurer par nos impitoyables :Rouleau::furieux: administrateurs! :pleure:

:rire:rire

Mise à jour de stable du 24 Juin

#47Messageil y a 10 ans

salut! :salut:
@waitansea: Et ben tu peux pas :sos: ....c'est l'oeil deMoscou,ici :rigole:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#48Messageil y a 10 ans

Da !! :gsourire:
Edit : Я уверен, что вы будете стремиться перевести этот текст :rigole:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#49Messageil y a 10 ans

ATTENTION => SITE SOUS SURVEILLANCE
Image

Mise à jour de stable du 24 Juin

#50Messageil y a 10 ans

Я уверен, что вы будете стремиться перевести этот текст


:bjr:

γουόν

:gsourire:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#51Messageil y a 10 ans

Image

Mise à jour de stable du 24 Juin

#52Messageil y a 10 ans

:rigole:

Mise à jour de stable du 24 Juin

#53Messageil y a 10 ans

:salut:
:siffle Et dire que je n'ai même pas eu à faire les mises à jour :gsourire::clap
Répondre