Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#21Messageil y a 5 ans

@kilimand22
:merci:
Je vais me préparer un petit quelque-chose sur la base de ce que tu as fait...
Merci encore
Michel

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#22Messageil y a 5 ans

:bjr:
sip et python-sip signalés comme orphelins.
Un nouveau pacnew: /etc/locale.gen.pacnew supprimé dans la foulée...

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#23Messageil y a 5 ans

Mon PC pro pas super il est en anglais et il à bien eu du mal à faire la mise à jour.
Par contre le pc perso sans soucis majeur.

Seriez vous comment remettre le système en français ?

Cordialement

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#24Messageil y a 5 ans

Salut, il faut juste changer les locales en ligne de commande ou en graphique (MSM) :wink:

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#25Messageil y a 5 ans

J'ai aussi remarqué ceci :

/usr/bin/mksrcinfo: line 224: warning: setlocale: LC_TIME: cannot change locale (fr_FR.UTF-8): No such file or directory
Donc si cela peut aider !

Cordialement

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#26Messageil y a 5 ans

Corrigé avec :

sudo locale-gen

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#27Messageil y a 5 ans

Je viens de voir que mes clés usb n'étaient plus reconnues depuis cet update...
Aucune notification quand je les branche et surtout elles n'apparaissent pas dans les périphériques. :confus:

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#28Messageil y a 5 ans

:salut: Fait ce matin, très volumineuse cette mise à jour. RAS sur cette machine full-intel. :sourire:

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#29Messageil y a 5 ans

Bonjour,
stephane a écrit : il y a 5 ans bonjour
230278 paquets pour Xfce en maj
ras ( video , audio , internet , log systeme )
j'ai eu une erreur de script sur python-sip et sip , suppression et reinstallation ok
en orphelin ancien driver mhwd-nvidia-3.04xx supprimé
Voilà, tout pareil en dehors du barrer.
Merci à vous.

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#30Messageil y a 5 ans

Grosse mise à jour, en effet, RAS pour moi... :bien:clap

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#31Messageil y a 5 ans

imarco a écrit : il y a 5 ans RAS.
Par contre Thunderbird 60 n'accepte plus le calendrier Lightning. Apparemment, il serait déjà intégré mais je ne le vois pas... :saispas:
Edit: faut avoir un compte pour le voir apparemment (forum inter).
Bon, je reste sur le vieux Lightning (en anglais).
En effet, cela fait un moment que je cherche une alternative à Lightning. J'ai enfin trouvé cet agenda tant convoité : Osmo, très léger, que je lance au démarrage avec un timing concocté spécialement pour qu'il affiche mes tâches et rdv uniquement lorsque je suis disponible : cad après avoir consulté la météo, le forum, traité les mises à jour et... bu mon café :café:sh -c "sleep 10m && osmo". Je suis vraiment heureux de ne plus avoir à supporter les anglofolies de lightning à chaque mise à jour et, concernant l'ouverture d'un compte, ils peuvent toujours rêver... :siffle

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#32Messageil y a 5 ans

[Stable] Mise à jour 18/08/2018 - Kernels, Xorg-Server, Mesa, Deepin, MATE, Perl, Python

#33Messageil y a 5 ans

ce sujet concerne la maj de 2018 - 08 - ***18 ***
et non les plus récentes
Répondre