Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#21Messageil y a 5 ans

Bonjour
Mise à jour RAS sous KDE, très bientôt Plasma 5.13 !

Bonne soirée :salut:

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#22Messageil y a 5 ans

Bonjour :salut:
163 paquets, 848.2 Mo sur KDE et tout va bien :bien

:bjr:

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#23Messageil y a 5 ans

bonsoir à toutes et tous !

et bien je me suis reviendu à la campagne chez moi, 1 mois et demi que j'ai laissé ma tour sans aucune mise à jour et je me suis tapé 500 paquets pour quelque chose comme 1.9go de mise à jour. jusque là tout va bien mais des programmes et codecs ne veulent pas s'installer d'où mon émoi ! ffmpg, libquicktime et le codec x265

avec comme message celui là pour exemple:
la satisfaction des dépendances a échoué:
l’installation de x265 (2.8-1) casse la dépendance « libx265.so=151-64 » requise par ffmpeg2.8

je me demande bien quoi faire ^^

merci d'avance et très bon weekend à toutes et tous

stéphane

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#24Messageil y a 5 ans

Bonjour
Déjà pas mal évoqué ici (et ailleurs...), ffmpeg2.8 est obsolète et est a désinstaller. Tu pourras, si vraiment indispensable, le remettre depuis aur.

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#25Messageil y a 5 ans

Bonsoir à toi

ok je vais voir cela tout de suite.

merci à toi !

bonne soirée et bon weekend



stéphane



edit: bonjour tous ! et bien problème résolu, j'ai désinstallé ffmpg 2.8 en paquet et alors la mise à jour s'est effectuée ;) bref bonheur ! très bonne fin de weekend à toutes et tous.

[Stable] Mise à jour 10/06/2018 - Kernels, KDE Apps, LibreOffice, Firefox, GCC, Gambas, Deepin

#26Messageil y a 5 ans

Entrée de Firefox 61:gsourire:
personnalisation page d'accueil / nouvel onglet

-----
le noyau linux 4.16 vient tout juste de passer en EOL : En fin de vie
Répondre