Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#1Messageil y a 7 ans

:bjr:
Voilà le défi : à partir de quelques règles imposées et sur
le thème de la mobilité, nous demandons aux artistes
et créateurs de développer des expériences mobiles et
interactives émouvantes, drôles, engageantes ou qui font
réfléchir. Vous pouvez être designer, auteur, codeur créatif,
artiste numérique, musicien ou concepteur de jeu.
Vous pouvez être indépendant ou faire partie d'un
studio ou d'un collectif.

Je ne suis pas développeur ou quoi mais si il y en a dans le coin, ce concourt pourrait peut-être vous intéresser : 60 secondes mobiles interactives
Un petit pactole à gagner Une aide financière à la clé pour développer le projet 10 meilleurs:clap
Dernière modification par stratoil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#2Messageil y a 7 ans

salut

"pactole" le mot est peut-être un peut fort, en fait ils te payent 10 000 euro pour créer un logiciel pour smartphone. Cet argent va te servir pour créer/développer le produit une fois que tu as gagné, pas sur qu'il va te rester quelque chose à la fin (déjà qu'il faut que je m'achète un iphone pour tester ma création :rigole: ).

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#3Messageil y a 7 ans

Ah oui effectivement j'ai lu un peut trop vite :ivre:

Edit : bon j'ai rectifier plus haut.. J'espère que ça puisse rester intéressant pour certains :saispas:

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#4Messageil y a 7 ans

de plus j'ai pas compris l'idée
60 secondes, vitesse , utilise réseaux, données personnelles, utilise du son :confus:
:idea: faire une appli qui en chantant ton nom zappe de twitter à youtube en essayant de te mettre la nausée en une minute ?
Il me reste plus qu'a écrire 5 pages sur papier expliquant cela :siffle

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#5Messageil y a 7 ans

J'avoue ne pas avoir vraiment compris l'idée non plus :fetard: . Je retiendrais qu'il faut développer des expériences mobiles et interactives émouvantes, drôles, engageantes ou qui font réfléchir sur le thème du monde mobile au sens large le tout en 60 secondes.

Créatif Numérique Mobile Concourt Arte

#6Messageil y a 7 ans

Répondre