Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Un 13'3 en qwerty !

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

J'ai reçu hier depuis l'empire du milieu cette babasse, magnifique machine & alors que je me bats toujours pour franciser la Redmondie chinoise vendue avec, une Manjaro Xfce (de mon cru & d'un peu + de 600 Mo dont je vous reparlerais bientôt...) en live tourne dessus comme un charme :bien -> wifi reconnue d'emblée & tout le reste opérationnel, ce qui laisse présager d'une installation en dur réussie, donc pour conclure:
F..k la Redmondie (& avec une poignée de sable en +..!)

Ps: Cette babasse est en fait pour ma progéniture qui a besoin de Windows, & c'est pour cela que je ne l'ai pas éradiqué séance tenante ( c'était pas l'envie qui manquait pourtant, pfuuu... :siffle )
Ps²: Elle existe aussi en 12'5 pouces "fanless", le seul écueil commun aux deux étant quand même le clavier physique QWERTY..!

@Modérateurs: Ceci n'est pas de la pub, juste un état des lieux de la mondialisation & autres bricoles informatiques à nôtre âge & à l'heure qu'il est... :clindoeil:

Un 13'3 en qwerty !

#2Messageil y a 7 ans

Cette marque chinoise est réputée dans les téléphones portables, s'ils sont aussi sérieux avec les PC qu'avec les téléphones, tu devrais avoir du matériel plus que correct.

On peut toujours trouver moins cher,
https://www.aliexpress.com/item/Kingdel ... a0a5936f1a

mais le problème est souvent de ne pas savoir si la qualité de fabrication et les composants utilisés vont tenir dans la durée, sauf pour quelques marques chinoises connues.
Répondre