Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Neutralité du net

#1Messageil y a 9 ans

Salut,

A regarder & à faire regarder à ceux qui ont du mal avec le concept
Le deuxième est sous-titrée...

Ps: "Apple pourrait mettre toute "l'oeuvre unique d'un petit moustachu" dans leurs conditions d'utilisation on cliquerait quand même sur accepter", un extrait (en fassilien pour une part) qui résume bien des choses :siffle

A+

Neutralité du net

#2Messageil y a 9 ans

Très bonne vidéo. A mon avis ce n'est pas dans notre pays où le "politiquement correct" est de mise qu'une de nos chaînes ou un de nos "journalistes" se permettraient cette liberté de parole même s'il s'agit en l'occurrence d'un humoriste.

Neutralité du net

#3Messageil y a 9 ans

Neutralité du net

#4Messageil y a 9 ans

Vu l'âge moyen, ici, il y a peu de risques ! :rigole:

→[]

Neutralité du net

#5Messageil y a 9 ans

Neutralité du net

#6Messageil y a 9 ans

pas beau aussi cet article pour mon futur :
aujourd'hui
- ma montre, mes lunettes, mon téléphone, internet, ma tv (,ma femme) est sous l'emprise de gogol
dans 5 ans
- ma voiture qui choisit elle même mon magasin (puisque + de volant)
- mon frigo qui me réclame une marque particulière
- mon alarme incendie qui me chante des chansons hypnotiques durant la nuit
- ou mon alarme incendie détecteur de senteurs(ty fassil) qui me conseille mes médicaments
- mon horloge qui m'envoie des images subliminales (autorisé depuis le Luxembourg :twisted: )
Dernière modification par papajokeil y a 9 ans, modifié au total 5 fois.

Neutralité du net

#7Messageil y a 9 ans

Yo, :clindoeil:

& un jour tu auras un "anti-prout" à l'écran dedans (big poolpe) avant même d'avoir un pet de travers; une espèce de "minority report" prédicto-intestinal, en quelque sorte...
Dernière modification par fassilil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.

Neutralité du net

#8Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Yo, y manque un = au cinquième rang de la valse de ton lien... :clindoeil:

& un jour tu auras un "anti-prout" à l'écran dedans (big poolpe) avant même d'avoir un pet de travers; une espèce de "minority report" prédicto-intestinal, en quelque sorte...


:rigole: Et un chasseur de Sarah Connor, venant t'exterminer si jamais le pet finit par sortir. 8-)

Neutralité du net

#9Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Salut,

A regarder & à faire regarder à ceux qui ont du mal avec le concept

Très bon. Merci fassil pour le lien.
Répondre