Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Un nouvel OS ?

#1Messageil y a 10 ans

Si ce Projet voit effectivement le jour il pourrait représenter une alternative vraiment intéressant à notre vieillissant XP, surtout pour ceux qui comme moi le conserve uniquement pour la compatibilité matériel, dans l'immédiat et je l'espère pour les prochaines années, après ... :siffle Par contre ce dimanche pluvieux pourrait peut-être donner des envies de tests à ceux qui ont WB d'installé sur leurs machines. :gsourire: J'ai quand même noté que s'ils parlent bien de logiciel libre ils ne précisent nulle part s'il sera gratuit ou non. :gsourire:

Bon dimanche

Un nouvel OS ?

#2Messageil y a 10 ans

Je l'ai testé il y a quelques semaines, bof bof, me fais penser à W98 :rigole:

Un nouvel OS ?

#3Messageil y a 10 ans

Je viens de tester en VB.
Effectivement niveau look c'est bof bof.
Mais pour dépanner ça peut-être très utile.

Un nouvel OS ?

#4Messageil y a 10 ans

texaveryfun a écrit :Mais pour dépanner ça peut-être très utile.

En ce qui me concerne c'est tout l'intérêt du truc. Question look on a tout ce qu'il faut. :gsourire:

Un nouvel OS ?

#5Messageil y a 10 ans

ReactOS ? Le projet qui a quelque chose comme 15 ans d'age déjà ?

Un nouvel OS ?

#6Messageil y a 10 ans

FredBezies a écrit :ReactOS ? Le projet qui a quelque chose comme 15 ans d'age déjà ?

Lancé en 2000 il me semble et toujours en version Alpha. Mais la fin de vie d'XP va peut-être lui donner un petit coup de fouet. On pense ce qu'on veux mais un peu de Win.... sous le coude cela peut toujours servir. Un exemple tout bête, avant hier mon imprimante ne m'imprime plus rien si ce n'est la page typique d'une cartouche d'encre en fin de vie, je vérifie et je constate qu'il reste un bon quart d'encre noir de dispo, petite séance de maintenance mais rien n'y fait, je me résigne à passer par XP et me voilà avec une belle page bien propre prête à être expédiée. Comme disait ma grand-mère ne jamais mettre tous les oeufs ....

Un nouvel OS ?

#7Messageil y a 10 ans

Ben mon fils m'a conseillé il y a quelques années XPTrust qui fonctionne toujours...
Répondre