Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Le mode nuit

#1Messageil y a 4 ans

Salut,
J'ai testé ya peu de temps sur "kde neon" le mode nuit et franchement par rapport au reste de cette distribution c'etait vraiment excellent,bien étudié.
C'est disponible sur Manjaro?

Le mode nuit

#2Messageil y a 4 ans

bonjour

c'est en testing donc disponible en stable très très rapidement ...

Le mode nuit

#3Messageil y a 4 ans

ah cool merci pour cette info papajoke. :wink:
je sais pas si je vais patienter très longtemps pour tester.. je vais tester ça ce soir ou demain dans la version testing :merci:

Le mode nuit

#4Messageil y a 4 ans

la mise à jour vient de se faire chez moi mais rien de nouveau pour le mode nuit.
cela ne se fait pas pour cinnamon? c'est prevu pour gnome ou kde pourtant il me semble?

Le mode nuit

#5Messageil y a 4 ans

Le mode nuit

#6Messageil y a 4 ans

je ne comprends pas ce que tu nous mélanges ... c'est une fonctionnalité ("Night Color settings") de kde donc rien à voir avec cinnamon ou autre bureau et, est bien sûr sur tout kde 5.17 qu'elle que soit la distribution

Si tu es à jour tu as cette option dans les réglages "Affichage et Ecran"

Le mode nuit

#7Messageil y a 4 ans

je demandais si il etait possible d'avoir ça sur cinnamon..
ya quoi pour cinnamon à part redshift?

Le mode nuit

#8Messageil y a 4 ans

eyzer24 a écrit : il y a 4 ans je demandais si il etait possible d'avoir ça sur cinnamon..
ya quoi pour cinnamon à part redshift?
Tu as fluxgui dans AUR, qui est la version Linux avec interface graphique de f.lux pour Windows. Redshift est limité, mais il fait le boulot, le passage de jour à nuit est connu suivant tes coordonnées géographiques, il passe de la température de couleur jour à la température de couleur nuit, il n'y a rien à faire si ce n'est le lancer au démarrage de la session.

Le mode nuit

#9Messageil y a 4 ans

Merci Smurf je vais tester ça et je reviens dire ce que j'en pense mais d'un premier abord cela à l'air moins austere que redshift. :sourire:

Le mode nuit

#10Messageil y a 4 ans

papajoke a écrit : il y a 4 ans je ne comprends pas ce que tu nous mélanges ... c'est une fonctionnalité ("Night Color settings") de kde donc rien à voir avec cinnamon ou autre bureau et, est bien sûr sur tout kde 5.17 qu'elle que soit la distribution

Si tu es à jour tu as cette option dans les réglages "Affichage et Ecran"
Mes excuses papajoke on ne s'était pas compris ou je m'étais mal fais comprendre.
Quand je t'ai parlé du mode nuit je ne l'avais pas encore car je n'avais pas fais la mise à jour de kde et maintenant c'est fait et opérationnel. J'utilise aussi cinnamon et j'avais fais la mise à jour sans trouver ce mode nuit que je ne savais pas être spécifique à l'univers kde. :salut:
Répondre