Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Drapeau Manjaro

#1Messageil y a 11 ans

Un petit drapeau à l'honneur de Manjaro :clindoeil:

Image

Drapeau Manjaro

#2Messageil y a 11 ans

très sympa...

Drapeau Manjaro

#3Messageil y a 11 ans

vraiment pas mal...
je vais le mettre par défaut sur la session de madame,avant qu'elle y colle des saletés... :siffle
merci

Drapeau Manjaro

#4Messageil y a 11 ans

pas de soucis ;)

Drapeau Manjaro

#5Messageil y a 11 ans

:bjr:

Pour ceux qui aiment le vert, c'est sympa ... mais ... je déteste le vert

Drapeau Manjaro

#6Messageil y a 11 ans

j'avoue mais bon j'ai voulu rester dans le theme de Manjaro le fameux vert ^^

Drapeau Manjaro

#7Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit ::bjr:

Pour ceux qui aiment le vert, c'est sympa ... mais ... je déteste le vert

pour quelqu'un qui utilise principalement Manjaro et Mint, détester le vert est un sérieux handicap :rigole:

perso, tout ce qui sort du traditionnel bleu qu'on a trop longtemps vu sur tous les systèmes informatiques depuis des lustres (et pas seulement Windows ou Mac) est une façon d'affirmer une identité visuelle différente, et c'est une bonne chose; le vert de Manjaro et Mint, le orange de Ubuntu, le noir d'Archbang, sont certes discutables, mais ont au moins le mérite d'être unique.

en revanche, quand je vois ÇA, j'ai un peu envie de crier; il disent que c'est pour faciliter la transition... :pleure:

PS: tiens, je vais ouvrir un sujet là dessus...

Drapeau Manjaro

#8Messageil y a 11 ans

Loubrix a écrit :pour quelqu'un qui utilise principalement Manjaro et Mint, détester le vert est un sérieux handicap :rigole:

Eh oui, je déteste le vert et mes distributions installées sont Manjaro et Mint !!!
Mais je te rassure, la première chose que je fais est de changer le fond écran, les icônes, bref tout ce qui est vert.
J'utilise shiki-nouveau-theme (wine), les icônes Gnome-wine (gnome-colors-icon-theme), donc tu voies pas de bleu non plus (mais j'aime bien).

Drapeau Manjaro

#9Messageil y a 11 ans

Eh oui, je déteste le vert et mes distributions installées sont Manjaro et Mint !!!
Mais je te rassure, la première chose que je fais est de changer le fond écran, les icônes, bref tout ce qui est vert.

Allez ,je fais le taquin sournoi :gsourire:
Et ton avatar? :rigole::rire

Drapeau Manjaro

#10Messageil y a 11 ans

QU'est ce qu'il a mon avatar ? vous voulez que j'en fasse un géant ? :p

Drapeau Manjaro

#11Messageil y a 11 ans

lemust83 a écrit :Et ton avatar? :rigole::rire

C'est pas faux :clap

Drapeau Manjaro

#12Messageil y a 11 ans

mais il a quoi mon avatar ??? :pleure::pleure::pleure:
Répondre