Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2015

#21Messageil y a 9 ans

Sympa ... au passage c'est quoi l'icône du fantome vert ?

Vos bureaux 2015

#22Messageil y a 9 ans

manjaro51 a écrit :Sympa ... au passage c'est quoi l'icône du fantome vert ?

Octopi

Vos bureaux 2015

#23Messageil y a 9 ans

Merci Casper

Vos bureaux 2015

#24Messageil y a 9 ans

'LLo,

Il y a longtemps qu'un *fondec* ne m'avait pas fait frémir la paupière de la sorte (mais comme toujours, les coûts & les douleurs..):
Image
De +, tout reste assez lisible pour ce qui peut négligemment s'afficher de 2 frappes clavier (& donner 2/3 infos à l'utilisateur -> conky à droite & gadgets E en bas à gauche avec sa montre non-flat sortie toute droite d'un thème vintage E17 qui donne le jour & la date, mais tout ceci pouvant se configurer à sa guise, bien entendu !):
Image
S'il y en a un qui rate les 10 maj du jour nécessaires (affichées 2 fois en +/- gros, donc !), il faut qu'il consulte de ce pas (un opticien :siffle )

Ps: Je vais derechef m'enquérir des droits de ce *background* pour l'intégrer/oupas...

Vos bureaux 2015

#25Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Je vais derechef m'enquérir des droits de ce *background* pour l'intégrer/oupas...

l'auteur est l'artiste Adam Spizak, la preuve dans le The Morning Star !
sinon prend le mien : Image cadeau :siffle

Vos bureaux 2015

#26Messageil y a 9 ans

'LLo,

Alors que les températures s'élèvent doucement mais sûrement:
Image
D'une simple touche, un p'tit appel des E-gadgets sur l'overlay (par-dessus tout le reste, donc) & passer négligemment le pointeur dessus, & ouaip, c'est ça une distrib. *pleine d'amitié pour ses utilisatEurs*, nan je déconne, quoique... :clindoeil:

Ps: Ca marche pareil pour la batterie (% & temps restants) & je ne vous parle + de packagekit (qui peut amha, renvoyer tous les notifieurs se rhabiller dans leur systray, pfuuu..) :clindoeil:

Vos bureaux 2015

#27Messageil y a 9 ans

Bonsoir à tous,

Toujours là. Je m'essaye a e19.

Zen.

Image

A plus.

Vos bureaux 2015

#28Messageil y a 9 ans

c'est de la zénitude :rigole::rigole:

Vos bureaux 2015

#29Messageil y a 9 ans

'LLo,

Classe (quoiqu'un peu sombre à mon goût) :bien
Terminology ? amha,une tuerie de terminal maison, onglets, fondecs, & caetera...

Vos bureaux 2015

#30Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2015

#31Messageil y a 9 ans

:bjr:

Image

Vos bureaux 2015

#32Messageil y a 9 ans

'LLo,

Bon, Calatrava c'est pas nouveau, mais par contre un nouvel alias (juste en live) qui va vous faire faire une visite logicielle (semi auto) de tout ce qui est installé en sus de E:
Image
Allez, je vous laisse deviner son nom :clindoeil: ?

Ps: Semi-auto, parce qu'il faut fermer une fenêtre pour que la suivante apparaisse (à moins qu'en demandant gentiment à xdg-open, il y ait moyen de *timer* tout ça..)

Vos bureaux 2015

#33Messageil y a 8 ans

Ma Manjaro 0.8.13 :
Image

Ma Xubuntu 15.10 :
Image

...on a ses p'tites habitudes ! ^^

Vos bureaux 2015

#34Messageil y a 8 ans

Image
Image

#!/bin/sh
#yaourt -S w3m-mouse xterm
xterm -bg black -fg white -fa "Monospace" -fs 12 -lc -e w3m https://wiki.manjaro.org/index.php?title=Page_Principale &


Pour les personnes que ca interesse

Vos bureaux 2015

#35Messageil y a 8 ans

Ca c'est de l'écran de barbu ! :D

Mon Antergos 64 :

Image

Vos bureaux 2015

#36Messageil y a 8 ans

Vos bureaux 2015

#37Messageil y a 8 ans

Un autre de mes bureaux :

Image

Avec le navigateur en avant plan :

Image

Vos bureaux 2015

#38Messageil y a 8 ans

Bonsoir a tous,

Je suis toujours là, bien que discret.

Image

A plus.

Edit.

Image

Image
Dernière modification par bonyredil y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Vos bureaux 2015

#39Messageil y a 8 ans

'LLo,

S3B a écrit :Un p'tit clin d’œil au lynx, car Terminology, ça le fait bien sous KDE aussi. :sourire:


O_ops,j'avais point vu passer le post -> effectivement, terminology est extremment "user-friendly" & devrait donner envie à tous les cliqueurs fous l'envie d'utiliser la CLI (ligne de commande)...

Vos bureaux 2015

#40Messageil y a 8 ans

'LLo,

Image
Pas besoin de compositeur pour tordre une fenêtre, l'oeil suffit (& si cela ne le fait qu'à moi, je consulte illico..:siffle )
Répondre