Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Bleu

#1Messageil y a 9 ans

Bonjours à tous.


Image


A plus.

Bleu

#2Messageil y a 9 ans

Bleu

#3Messageil y a 9 ans

Il est déjà excellent comme cela. Adopté en attendant une version Manjaro. :bien

Bleu

#4Messageil y a 9 ans

Bleu

#5Messageil y a 9 ans

ah oui, c'est soft, élégant comme l'image d'origine, impeccable :bien

mais je suis tout de même curieux de savoir si ça inspire Bonyred, parce que lui aussi a de bonnes idées...

et puis dites, les graphistes, ça vous dirait pas d'essayer de vous organiser pour faire une petite équipe qui plancherait sur des artworks Manjaro, et les proposer à l'inter, histoire de voir si ça peut nous aider à sortir des thèmes hideux qu'ils nous pondent dans les ISOs ?

Bleu

#6Messageil y a 9 ans

Oui un thème avec du vert par exemple :rigole: ...nan je déconne :sourire:

Bleu

#7Messageil y a 9 ans

Un peu plus mystérieux.

Image

A plus.

Bleu

#8Messageil y a 9 ans

Pas mal :bien

Bleu

#9Messageil y a 9 ans

Loubrix a écrit :ah oui, c'est soft, élégant comme l'image d'origine, impeccable :bien

mais je suis tout de même curieux de savoir si ça inspire Bonyred, parce que lui aussi a de bonnes idées...

et puis dites, les graphistes, ça vous dirait pas d'essayer de vous organiser pour faire une petite équipe qui plancherait sur des artworks Manjaro, et les proposer à l'inter, histoire de voir si ça peut nous aider à sortir des thèmes hideux qu'ils nous pondent dans les ISOs ?


Un peu que ça me tente, si bonyred est ok.
Je crois qu'il y a en quelques autres sur le forum, mais qui passent peut être moins souvent.

Bleu

#10Messageil y a 9 ans

Essayions, essayions.

Faut quand même savoir que je bidouille plus que je maîtrise. Un peu comme linux. Je bidouille, je bidouille .......... ET je fini par planter et tout perdre.
Que je marche par période. Par exemple aujourd'hui, pas beau temps, envie de rien faire.

Image

A plus.

Bleu

#11Messageil y a 9 ans

:clap
Excellent avec ces couleurs.
Juste un truc qui me chiffonne sur tout tes fonds, si je peux me permettre, c'est les proportions de ton logo.
Mais c'est vraiment très beau.

Bleu

#12Messageil y a 9 ans

:salut:

lamisere a écrit :Oui un thème avec du vert par exemple :rigole:

Image
lamisere a écrit : ...nan je déconne :sourire:
...moi aussi, fait avec Inkscape en 3 minutes. :rigole:

Bleu

#13Messageil y a 9 ans

Trois minutes c'est le temps qu'il faut à ma bécanne pour se réveiller...Je rigole. :gsourire:
N'empêche que c'est bien sauf que... bref, comme presque la majorité le *****:pleure:

Bleu

#14Messageil y a 9 ans

oui enfin les goûts et les couleurs...
d'ailleurs, je me souviens en 2006 quand Ubuntu a inauguré de jolies icônes orange, tout le monde a gueulé, mais finalement, le orange et l'ocre restent l'identité visuelle d'Ubuntu.

pour Manjaro, il semble que le vert et noir soient l'identité visuelle, mais on peut faire des choses propres et discrètes dans ces teintes sans pour autant tomber dans le flashy pas beau

Bleu

#15Messageil y a 9 ans

Dernière modification par Loubrixil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.
Raison :mise sur TL de l'image

Bleu

#16Messageil y a 9 ans

je crois que tu t'étais trompé de sujet, j'ai déplacé ;)

et je te l'ai mis sur Toile-libre...

Bleu

#17Messageil y a 9 ans

Loubrix a écrit :je crois que tu t'étais trompé de sujet, j'ai déplacé ;)

Je crois même qu'il y a eu un doublé. :rire
Répondre