Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2013

#281Messageil y a 10 ans

Tu as malheureusement raison, même pour vendre des yaourts la pub met en avant la plastique d'une femme.
Du coup ça devient la norme.

Tu parles de la secrétaire avec un macbook et 2 disques durs bien remplis ??? :rire

Vos bureaux 2013

#282Messageil y a 10 ans

S3B a écrit :Je ne vois pas ce qui pourrait paraître osé.
Suffit de regarder la pub télé 5 minutes... En plus chers administrateurs vous avez, je crois, posté des images,comment dire..., plus suggestives ces derniers temps...

c'est que tu n'as pas regardé d'assez prêt (zoom un peu): sa culotte est moulante tout de même...

certes on a posté des trucs chauds, comme la secrétaire, (si c'est à ça que tu penses), mais c'était plus suggéré; là, désolé, mais on voit un peu trop bien que ce n'est pas un garçon*
après, je ne vais pas faire mon pudibond (pas mon genre), je pense juste que ce forum peut être fréquenté par des plus jeunes, voire des enfants, et qu'on n'a pas activé le filtre parental...

*) si vous me pardonnez cette façon détournée de dire qu'on voit la ch... de cette chatte

Vos bureaux 2013

#283Messageil y a 10 ans

Je ne suis pas gêné par ces images, mais, bien que peu nombreuses, nous avons des manjaros-girls parmi nous.
Et donc pas sûr qu'elles apprécient.

La photo de la secrétaire était suggestive, rien de plus ; là, comme dit Loubrix, il n'y a pas d’ambigüité.

Vos bureaux 2013

#284Messageil y a 10 ans

C'est l'apanage de nos sociétés contemporaines ,...Du cul et des têtes de nœud à longueur de pub...
Perso ,je ne l'aurais pas publié ,mais bon...

Vos bureaux 2013

#285Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#286Messageil y a 10 ans

lemust83 a écrit :C'est l'apanage de nos sociétés contemporaines ,...Du cul et des têtes de nœud à longueur de pub...
Perso ,je ne l'aurais pas publié ,mais bon...

Moi non plus je ne l'aurais pas publiée ; déjà je ne l'aurais pas en fond d'écran :clindoeil:

Les sociétés occidentales sont ainsi, tout pour le cul, rien pour le ciboulot.

Vos bureaux 2013

#287Messageil y a 10 ans

hummm
ma cops était à côté quand j'ai ouvert le post, elle m'a lancé un :
''ou est-ce que tu traînes ?'' :rire

Vos bureaux 2013

#288Messageil y a 10 ans

:bjr:
ewolnux a écrit :Je ne suis pas gêné par ces images, mais, bien que peu nombreuses, nous avons des manjaros-girls parmi nous.
Et donc pas sûr qu'elles apprécient.

+1

Vous avez entièrement raison, Chef ( :clindoeil: ), j'ai connu, il y a un an ou deux, des forums et des salons publics (que je ne citerai pas) désertés par quelques demoiselles ou dames (que je ne citerai pas non plus) suite à "dragues" à répétition et/ou des propos à la limite de l'obscénité émis par certains membres.

Je ne ferai pas non plus mon puribond mais je pense qu'Il y a certaines limites à ne pas franchir. :cartonrouge:

Cordialement.

Vos bureaux 2013

#289Messageil y a 10 ans

Finalement je lui ai mis une petite culotte.

Vos bureaux 2013

#290Messageil y a 10 ans

ewolnux a écrit :Finalement je lui ai mis une petite culotte.


:clap:bien:clindoeil:

Vos bureaux 2013

#291Messageil y a 10 ans

"Tonnerre" aura déclenché quelques foudres sur le forum :rigole:

Vos bureaux 2013

#292Messageil y a 10 ans

texaveryfun a écrit :"Tonnerre" aura déclenché quelques foudres sur le forum :rigole:

Tu la sors bonne :rire

Vos bureaux 2013

#293Messageil y a 10 ans

Vous voyez le mal là ou il n'est pas.Essayez donc d'inverser les rôles et publiez une photo de superman (l'original avec son superbe collant,ceci n'étant qu'un exemple) et vous n'y trouverez rien à y redire car votre attention ne se porte pas la.
En fait c'est juste une réaction de mec, ce qui est d'ailleurs compréhensible.
Bref vous avez réussi à créer une polémique là ou il n'y en a pas.
Et qu'une Manjaro-girl me contredise si je me trompe. :clindoeil:

Vos bureaux 2013

#294Messageil y a 10 ans

/me Prépare les popcorns en attendant les retour de "les hommes aussi sont traqués par le mythe de la virilté au moins autant que les femmes par celle de la séduction". ~

Qui est le plus à plaindre ? Etc x)
Répondre