Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2013

#41Messageil y a 11 ans

bon pas tapper un peu de pub pour arch

ben justement, je me disais que je vois un peu trop de fonds d'écran et d'icônes estampillés Arch dans ce fil...

c'est pas dit méchamment et c'est pas une histoire de publicité, juste que quitte à personnaliser Manjaro, autant utiliser des logos Manjaro; c'est juste pour que notre distribution ait son identité...
après tout, Mint n'arbore pas des logos Ubuntu...

à ce propos, est-ce que quelqu'un saurait se servir de Blender suffisamment bien pour créer des images 3D avec des logos Manjaro (par exemple finition pierre, granite, ce genre de chose) ?

Vos bureaux 2013

#42Messageil y a 11 ans

je mettais du debian partout sous ubuntu moi :D

bref! quelqu'un saurait créer un truc style "Archey" mais pour manjaro avec le logo etc ?

Inutile certes, mais classe :)

Vos bureaux 2013

#43Messageil y a 11 ans

@ loubrix
Blender je réussi a te faire un pavé ,au pire un texte en 3D ,mais je m'y mettrais vraiment quand je serais en retraite (c'est à dire dans trèèès longtemps)
J'avais bien commencé a faire une table avec le tuto du site du zéro mais je ne l'ai jamais achevé.. :gsourire:
Après si tu as des idées précises, il y a toujours moyen de feinter avec Gimp. :sourire:

Vos bureaux 2013

#44Messageil y a 11 ans

yannu a écrit :je mettais du debian partout sous ubuntu moi :D

bref! quelqu'un saurait créer un truc style "Archey" mais pour manjaro avec le logo etc ?

Inutile certes, mais classe :)

oui, j'ai fait une version modifiée de Archey, voir sur ce post.

S3B a écrit :Après si tu as des idées précises, il y a toujours moyen de feinter avec Gimp

idée ? oui, ça ne me manque pas; ce qui me fait défaut (souvent), c'est les compétences pour les réaliser... :pleure:

alors, tu te rappelles le film "2001, l'odyssée de l'espace" ? au début, il y a le monolithe noir, avec les singes autour, dans un paysage rocailleux; mettons qu'à la place du monolithe on met un gros logo Manjaro en pierre, et à la place des singes, des manchots.
d'ailleurs, je me demandais si la scène serait pas mieux avec une banquise plutôt que le paysage rocailleux...

Vos bureaux 2013

#45Messageil y a 11 ans

Il faut que je revisionne la scène.
Je te tiendrais au courant.

Vos bureaux 2013

#46Messageil y a 11 ans

@ Loubrix

tu préfère en full Manjaro powa ??? :):D

Image

Vos bureaux 2013

#47Messageil y a 11 ans

ben voilà ! et je vois que le script modifié fonctionne encore...

Vos bureaux 2013

#48Messageil y a 11 ans

il fonctionne même très bien ;) même si je pense que je vais le bidouiller un peu, si ça ne te dérange pas :)

Vos bureaux 2013

#49Messageil y a 11 ans

yannu a écrit :... même si je pense que je vais le bidouiller un peu, si ça ne te dérange pas :)

Salut :bjr:

On est dans le domaine du Libre ou pas :clindoeil:

Vos bureaux 2013

#50Messageil y a 11 ans

:bjr:

Je l'ai complètement réécrit hier, pour m'amuser. En partant de la version python, mais tout en bash.

Vos bureaux 2013

#51Messageil y a 11 ans

ewolnux a écrit :
yannu a écrit :... même si je pense que je vais le bidouiller un peu, si ça ne te dérange pas :)

Salut :bjr:

On est dans le domaine du Libre ou pas :clindoeil:

c'est même du WTFPL :rigole:

Vos bureaux 2013

#52Messageil y a 11 ans

WTFPL -> trad Wikipedia -> licence publique foutez-en ce que vous voulez :rigole:

Vos bureaux 2013

#53Messageil y a 11 ans

bah oui...
What The Fuck Public Licence, ça dit bien ce que ça veut dire: copiez, redistribuez, je m'en bat les douilles :rigole:

Vos bureaux 2013

#54Messageil y a 11 ans

Vos bureaux 2013

#55Messageil y a 11 ans

Woauw ! Vraiment très joli.

Tu as fait ça comment ?

(edit)

Je viens de voir le lien. :sourire:

Vos bureaux 2013

#56Messageil y a 11 ans

j'ai déjà vu cette image quelque part...

Vos bureaux 2013

#57Messageil y a 11 ans

salut! :salut:


Image
Dernière modification par fanchigil y a 11 ans, modifié au total 2 fois.

Vos bureaux 2013

#58Messageil y a 11 ans

Ooh un bureau KDE!!
Je commençais a me sentir seul. :sourire:

Vos bureaux 2013

#59Messageil y a 11 ans

c'est vrai que Kde n'a visiblement pas trop la côte par ici...pourtant l'edition kde est vraiment agréable et véloce :bien
j'utilise aussi Chakra,dédiée à kde;et bien Manjaro n'a pas grand-chose à lui envier...

Vos bureaux 2013

#60Messageil y a 11 ans

mon desktop de ma nouvelle tour pour bosser ;)

Image
Répondre