Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2013

#201Messageil y a 10 ans

le gros avantage de Manjaro (ou Arch), c'est que si les options de compilation ne te conviennent pas, tu peux récupérer le pkgbuild et le modifier pour compiler avec les options que tu souhaites.

et je vois que WindowMaker, bien que toujours maintenu, n'a pas tellement évolué visuellement :gsourire:

Vos bureaux 2013

#202Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#203Messageil y a 10 ans

ma contribution pour Septembre:
Image
Image

Vos bureaux 2013

#204Messageil y a 10 ans

Je ne présenterai pas mon bureau, étant plus que minimaliste: un fond d'écran et un tout petit panel...
Mais j'ai apprécié ceci

Vos bureaux 2013

#205Messageil y a 10 ans

désolé:doublon!! :sos:
Dernière modification par fanchigil y a 10 ans, modifié au total 1 fois.

Vos bureaux 2013

#206Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#207Messageil y a 10 ans

Salut,

Joli, GnomishGray est aussi mon thème Gtk préféré (& celui qui crache le moins d'erreurs dans .xsession-errors !) :bien

A +

Vos bureaux 2013

#208Messageil y a 10 ans

Salut Fassil!
oui,il a fallu que je trouve ce thème pour commencer à me passer des thèmes sombres! :gsourire:
les thèmes gris d"origine" m'ennuient passablement... :siffle (de même que tous les faenza-machinchose!)

Vos bureaux 2013

#209Messageil y a 10 ans

Très beau bureau Fanching.
Je vais essayer ce set d’icônes, elles sont vraiment très sympas.
Fan de Kaamelott ?

Vos bureaux 2013

#210Messageil y a 10 ans

@S3B: oui,je suis particulièrement fan de Kaamelott (je crois pas avoir vu quelque chose d'aussi drôle et bien écrit à la tévé avant...),d'autant que j'adore le vieil argot à la Audiard et San-antonio; du coup,là,je suis servi :aime:
Léodagan (entre autres) me fait hurler de rire,bien que je connaisse tous les épisodes...

Vos bureaux 2013

#211Messageil y a 10 ans

Oui, j'attends avec impatience la suite promise par A. Astier.

Vos bureaux 2013

#212Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#213Messageil y a 10 ans

Bonjour à tous,

Voici mon bureau n°1, j'en ai 6, les autres suivront:
Image
J'utilise le TdB sur le côté, à D ou à G c'est selon, depuis que j'ai un écran 16/9 car ça laisse plus de place pour les images ou certaines applis que j'ai besoin de voir en grand.

Et je tente de faire une capture vidéo des bureaux en mouvement pour vous montrer tout mon KDE!

A bientôt

Vos bureaux 2013

#214Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#215Messageil y a 10 ans

:salut:
Alkiros, toi, tu ne renie pas le vert Manjaro, c'est le moins que l'on puisse dire.

Chouette bureau lolop.

Vos bureaux 2013

#216Messageil y a 10 ans

S3B a écrit ::salut:
Alkiros, toi, tu ne renie pas le vert Manjaro, c'est le moins que l'on puisse dire.


c'est clair!
perso, le coup du berger d'Anatolie vert fluo m'avait laissé perplexe :choc: la première fois...

Vos bureaux 2013

#217Messageil y a 10 ans

Bonjour tout l'monde,

Pour le vert, c'était ma couleur préférée quand j'étais gosse, aujourd'hui, j'en ai plusieurs! :sourire:
Sinon, en général, je ne conserve pas les fonds d'écran d'origine de mes distros, je préfère utiliser mes photos persos, ou récupérées sur le net.Mais depuis l'installation de la Manjaro, j'ai pas pris le temps de le faire! :gsourire:
Je me suis surtout attaché à organiser mes bureaux comme je le souhaite, entre autre, la disposition de TdB sur le côté plutôt qu'en bas ou en haut de l'écran, disposition que j'utilise depuis l'acquisition de mon premier 16/9.
Cette disposition ayant l'avantage de ne pas réduire la hauteur de l'écran.

Vos bureaux 2013

#218Messageil y a 10 ans

:salut:
Effectivement, beaucoup d'utilisateurs utilisent cette disposition, et l'interface d'Unity par exemple, a du être pensé dans ce sens.

Vos bureaux 2013

#219Messageil y a 10 ans

Vos bureaux 2013

#220Messageil y a 10 ans

Très chouette, j'aime beaucoup l'impression de simplicité et de clarté! :sourire:
Répondre