Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Essai de conky

#1Messageil y a 9 ans

Salut,

Image

Merci papajoke :bien

Essai de conky

#2Messageil y a 9 ans

salut...utilise tu conky manager ?

as tu importer un pack de themes ?.............si oui,ca fonsctionne bien ?

De mon cote,avec la nouvelle version de c-manager,tout va de travers meme en important les themes

Je n'utilise pas de themes en particulier mais le mien,prends tout le bureau au complet avec la base Fenouille mais tout re-configurer

http://forums.linuxmint.com/download/file.php?id=17882&mode=view

Essai de conky

#3Messageil y a 9 ans

zoli conky :salut:

Essai de conky

#4Messageil y a 9 ans

virusdunil a écrit :salut...utilise tu conky manager ? as tu importer un pack de themes ?.............si oui,ca fonctionne bien ?

j'ai testé conky-manager (oops post pas dans bonne rubrique) et il fonctionne très bien mais pas forcément tous les themes a disposition (lua - eth0 ...)

Essai de conky

#5Messageil y a 9 ans

comme je dis,tout allait bien avant la maj du pack conky manager mais la,,,je l'ai installer sous manjaro et que dla :censure: hahaha

trouvez vous que c'est une drogue Conky ???...........toujours a jouer dans les config hahaha....on ajoute,on enleve,on replace :rire

Essai de conky

#6Messageil y a 9 ans

Non, je suis dans le .conkyrc que j'ai récupéré (capture) et je change en direct dedans, la couleur par défaut par exemple.
Mais c'est souvent tout ce qui concerne le système (que j'ai viré) qui prend du temps quand ça n'affiche rien...
Répondre