Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2014

#201Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2014

#202Messageil y a 9 ans

Ouaip, c'est chez S3B, si c'est celui-là dont tu parles ?
Les feuilles sous moquette, trouvé à l'inter, mais je ne sais + oû ? :clindoeil:

Vos bureaux 2014

#203Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Ouaip, c'est chez S3B, si c'est celui-là dont tu parles ?


Oui, nickel, merci !

Vos bureaux 2014

#204Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Image

Un shot de E18 light en "rosbeef" pour les anglophiles & parce que je vais rebuilder un version "inter" plutôt que de me prendre le chou à faire démarrer le live avec les bons .conkyrc & ;bashrc, pfuuu...
Cela vous parait correct ?

Vos bureaux 2014

#205Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :Cela vous parait correct ?

Salut fassil :salut:
Oui, si on peut installer ça en VB :saispas:

Vos bureaux 2014

#206Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Bien, j'y suis arrivé (mais ce sera la dernière fois, je ne sais pas ce que vous y trouvez à ce "virtual-truc", d'autant + que la touche F1 n'y fonctionnant pas, ça sert pas à grand-chose, pfuuu..) !?

Sinon, J'ai essayé la Obox en 8.11 en pre3 & j'ai trouvé un copain (dans tout ce noir) en farfouillant dans nitrogen !:
Image
Quand ils veulent, il l'enlève, l'entrée pour gnome-terminal en root (qui est là depuis... que je suis passé à Manjaro :siffle )

& je fais des essais de menus (un peu + gais & légers) dans le thème Radiance, mais c'est pas gagné, à vôtre avis ?
Image

Vos bureaux 2014

#207Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Pas d'avis pour le orange de l'entrée de menu sélectionnée, trop typé Bodhi ?
& du bleu, ça va mieux ?

Image

Ca ne marche que sous E19 pour l'instant, enfin c'est peut-être mieux que l'inverse, il n'y qu'a attendre... :siffle

Vos bureaux 2014

#208Messageil y a 9 ans

salut

le bleu bof avec les titres et contours de fenêtres vert
Par contre je vois du "brun?" comme couleur de barre d'outil du navigateur fichier : brun - vert c'est un bon mariage

3 couleurs c'est largement assez,
gris-vert-brun-orange, une de trop
gris-vert-brun-bleu , une de trop

Vos bureaux 2014

#209Messageil y a 9 ans

Salut papajoke,

Cool pour le retour :clindoeil:
Ouaip, tu as raison, mais il n'y a que les menus cerclés de vert (c'est leurs trois coins arrondis sur quatre que j'apprécie, en fait).
Je vais essayer du vert ou du brun..?

Vos bureaux 2014

#210Messageil y a 9 ans

fassil a écrit :il n'y a que les menus cerclés de vert

en fait non !
tu as le titre de la fenêtre active et le chemin dans le navigateur de fichier et c'est un vert fluo donc très présent ! (perso j'aime pas vert fluo mais c'est juste une histoire de gout)
mais ... tu as du bleu a la sélection du disque dur, normalement dans un thème, tu dois avoir la même couleur pour la sélection dans le menu (maintenant en brun) toutes les sélections on la même couleur!

A un moment je vois dans ton navigateur tes icones oranges puis grises :saispas:
Mais comme j'ignore si ton thème est vert/gris ou bleu/gris je suis perdu :choc:
Dans la fenetre active tu as du vert en titre et du bleu (bouton fermeture à droite) :saispas:
si tu pars du tigre(gris) , du vert manjaro(vert-orange) ou des feuilles (bleu-orange)


----------------------------------------------------------------------
armonie des couleurs :
wikipedia a écrit :si l'on considère le cercle des teintes du système TSL, alors on a des couleurs harmonieuses si on choisit les couleurs aux sommets d'un triangle équilatéral ou d'un carré. Les angles sont respectivement décalés de 120 ° et de 90 °.

et l'outil magique qui se base sur cette règle : paletton.com

Vos bureaux 2014

#211Messageil y a 9 ans

Image

Vos bureaux 2014

#212Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2014

#213Messageil y a 9 ans

Mais... C'est un Ginko biloba !

Vos bureaux 2014

#214Messageil y a 9 ans

Otyugh a écrit :Mais... C'est un Ginko biloba !


Exactement, et j'ai le même à la maison... euh, au jardin ! :clindoeil:

Vos bureaux 2014

#215Messageil y a 9 ans

Dernière modification par ewolnuxil y a 9 ans, modifié au total 1 fois.
Raison :Minia à 300

Vos bureaux 2014

#216Messageil y a 9 ans

HeLLo Smurf,

Magnifique ce fondec, le marron brun ça le fait pas mal, finalement... :clindoeil:

Vos bureaux 2014

#217Messageil y a 9 ans

Vos bureaux 2014

#218Messageil y a 9 ans

Il est peut-être dispo dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel :mrgreen:

Vos bureaux 2014

#219Messageil y a 9 ans

HeLLo,

Cool, mais oû est-elle, cette merveille ? :siffle

Vos bureaux 2014

#220Messageil y a 9 ans

Répondre