Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Thème Gnome Shell Holo Red

#1Messageil y a 11 ans

Thème Gnome Shell Holo Red

#2Messageil y a 11 ans

:bjr:

Joli, mais il n'est pas libre, apparemment ?

Thème Gnome Shell Holo Red

#3Messageil y a 11 ans

Merci. :sourire:

Le thème dont je me suis basé est sous licence GPLv3 (donc libre) c'est tout ce que je sais.
Après si c'est parceque c'est une copie dérivée de l'interface android qu'il se peut qu'il ne soit pas totalement libre, je ne sais pas.

Thème Gnome Shell Holo Red

#4Messageil y a 11 ans

:clap:clap Exactement ce que j'aime ! :clap:clap

Thème Gnome Shell Holo Red

#5Messageil y a 11 ans

Il y a marqué digitalblasphemy dessus ?

Thème Gnome Shell Holo Red

#6Messageil y a 11 ans

Pas mal à première vue.
Je testerais sur Gnome 3.8 . :gsourire:

On va bientôt pouvoir ouvrir un manjaro-look.fr avec tout ces artites!

Thème Gnome Shell Holo Red

#7Messageil y a 11 ans

Digital Blasphemy est le site d'un créateur de wall absoluement génial... Certains de ses walls sont libres de droit, d'autres font partie d'un abonnement. Un des plus connus est celui des champignons bleus que vous avez sans doute déja vu qq part...
Allez voir, il y a des choses extras...

http://digitalblasphemy.com/ C'est là...

Thème Gnome Shell Holo Red

#8Messageil y a 11 ans

Esclapion a écrit :Il y a marqué digitalblasphemy dessus ?

Pas grave ; c'est facile à enlever.

Thème Gnome Shell Holo Red

#9Messageil y a 11 ans

Pas d'accord avec çà. Être sous un système libre, et vouloir enlever le nom d'un créateur... Pourquoi ne pas transformer le code des softs linux et le renvoyer avec votre nom à la place de celui du dev ?
C'est déconner... :saispas:

Thème Gnome Shell Holo Red

#10Messageil y a 11 ans

Chacun voit midi à sa porte ; personnellement, je me verrais mal avec un fond d'écran tel qu'il est au premier post.

Soit je retaillerai l'image, soit je ferai un petit passage sur gimp.

Thème Gnome Shell Holo Red

#11Messageil y a 11 ans

Le retailler, oui, mais en y laissant la source dans un coin... Le mec il a bossé dessus, et il gagne sa vie avec çà...

Thème Gnome Shell Holo Red

#12Messageil y a 11 ans

Je ne vais pas polémiquer sans fin.

Comme dit plus haut : chacun voit midi à sa porte.

Thème Gnome Shell Holo Red

#13Messageil y a 11 ans

J'ai personnellement plus tard retouché l'image et joué sur les contrastes et la luminosité. Etant donné que j'ai payé j'ai bien le droit de retoucher les wallpapers (non ?) même si je n'ai pas le droit de les redistribuer car sous copyright.
Plus qu'une signature c'est plus un moyen de se faire de la pub via des screens comme ceux-ci. :merci:

Thème Gnome Shell Holo Red

#14Messageil y a 11 ans

monfraide a écrit :Le retailler, oui, mais en y laissant la source dans un coin... Le mec il a bossé dessus, et il gagne sa vie avec çà...


+1
Répondre