Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2018

#21Messageil y a 6 ans

Ça me rappelle quand j'avais passé tout un thème d'icônes en orange sombre. :sourire:

Vos bureaux 2018

#22Messageil y a 6 ans

Là c'est exactement le même principe sauf que ça se fait 2 minutes grâce au script shell ;)
Du coup je peux me faire mes propres thèmes avec les tons de couleurs voulus, c'est génial :clap
J'ai raté ma vie, j'aurais du etre informaticienne :lol::gsourire::lol:

Vos bureaux 2018

#23Messageil y a 6 ans

https://github.com/erikdubois/Sardi-Extra
voici les noms de mes icons, comment as tu fais pour le changement de couleur je n'ai pas compris ?

J'aime bien les bureaux épuré et le tableau avec le menu + xtray + volume + météo incorporé sur le conky

Image

Image

Vos bureaux 2018

#24Messageil y a 6 ans

C'est vrai que ton conky est sympa :bien

Bah j'ai pris le script Sardi-Ghost-Flexible-Viking.sh comme base, et j'ai changé le code couleur par celui que je voulais, et j'ai régénéré le script pour que ça soit pris en compte :clap
Ce qui fait que j'obtiens des thèmes custom avec mes couleurs personnelles.

Image
Image

Vos bureaux 2018

#25Messageil y a 6 ans

herve83 a écrit : il y a 6 anshttps://github.com/erikdubois/Sardi-Extra
voici les noms de mes icons, comment as tu fais pour le changement de couleur je n'ai pas compris ?
Les deux thèmes modifiables comme marqué dans la liste sont Flexible et Ghost-Flexible. Dans Flexible, les icônes sont bicolores, blanches et bleues, tu peux changer le bleu pour une autre couleur. Dans Ghost-Flexible, les icônes sont monochromes (blanches), le script remplace le blanc par la couleur de son choix.

Il faut éditer le fichier change-colours.sh, à la ligne commençant par "newcolour=", après le signe égal tu mets le code hexadécimal de la couleur de ton choix, tu sauvegardes le script et tu le lances. Sinon tu as des scripts avec des couleurs prédéfinies, Sardi-Flexible-Faba.sh, Sardi-Flexible-Golden.sh etc...

Vos bureaux 2018

#26Messageil y a 6 ans

Coucou, voici le mien :

Image

Vos bureaux 2018

#27Messageil y a 6 ans

rhoo le méchant gnome :sourire:
Tu es le bienvenue quand même lolok1200s :rigole:

Vos bureaux 2018

#29Messageil y a 6 ans

Bonjour,

voici mon bureau actuel, toujours en cours de peaufinage au gré de découvertes de possibilités jusque-là ignorées (par moi :gsourire:) :

Image

Vos bureaux 2018

#30Messageil y a 6 ans

Ça me rappelle une image du satellite Planck sur le fond diffus cosmologique . :wink:
Image

Vos bureaux 2018

#31Messageil y a 6 ans

lemust83 a écrit : il y a 6 ans Ça me rappelle une image du satellite Planck sur le fond diffus cosmologique . :wink:
Image
Bien vu et bravo ! :clap

J'ai créé ce fond à partir d'une image illustrant le balayage de l'univers effectué par le satellite Planck (je n'ai plus le lien sous la main dans l'instant mais cela devrait être facile à trouver).

Vos bureaux 2018

#32Messageil y a 6 ans

Vos bureaux 2018

#33Messageil y a 5 ans

Mon portable sous Deepin / Manjaro 2018 :bjr:
Image
Dernière modification par papajokeil y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison :vignette et non markdown

Vos bureaux 2018

#34Messageil y a 5 ans

Image
Le rouge et noir ça va bien ensemble je trouve.

Vos bureaux 2018

#35Messageil y a 5 ans

'LLo,

Ouaip, mais il faudrait faire un saut dans Gimp pour mettre à jour le logo..! :bien

Vos bureaux 2018

#36Messageil y a 5 ans

Je n'ai pas trop le temps de faire du beau bureau, mais comme on file vers l'hiver, autant se préparer à affronter le gris et le froid.

Image

Redshift :idea: était désactivé au moment de la correction de la photo :cool:

Vos bureaux 2018

#37Messageil y a 5 ans

Cyberbleuet a écrit : il y a 5 ans Mon portable sous Deepin / Manjaro 2018 :bjr:
Image
Je viens de découvrir ce bureau et j'en suis vraiment fan merci pour la capture.
Je pense que je vais devoir réinstaller après avoir tout tester

Edit : Beaucoup plus lent que l'édition Budgie et il faut avoir une bonne carte graphique pour que le blur et tout les effets marche correctement. Du coup je reste sur Budgie :gsourire:

Vos bureaux 2018

#38Messageil y a 5 ans

Bureau Mate tout simple

Image

Vos bureaux 2018

#39Messageil y a 5 ans

Changement maintenant sous Manjaro XFCE :wink: Plus léger et fonctionne sans bidouillage.
Image
Salutation!
Répondre