Une place pour une véritable innovation. Partagez vos propres utilitaires créés avec la communauté Manjaro.
Questions et discussions sur la programmation et le codage.
Répondre

Traduction du wiki EN en FR

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour les amis :)
Je viens d'aller me balader un peu sur le wiki FR, puis j'ai comparé avec le wiki EN, et j'ai vu qu'il y a un grand nombre d'artciles intéressants qui ne sont pas traduits en français...
Et comme j'aime Manjaro, je me suis dit que cela pourrait etre une bonne idée que de débuter un travail de traduction du wiki EN...
Je le dis ici si quelqu'un souhaite m'aider mais quel que soit le nombre de personnes avec moi, je le ferais. Seul cela prendra just (beaucoup) plus de temps ^^

Traduction du wiki EN en FR

#2Messageil y a 6 ans

bonjour,

merci de te proposer, le wiki fr est en "pause" depuis un bon moment.

Pour la partie installation, la traduction fr du guide d'installation est faite et à jour , malheureusement elle n'a jamais été recopiée sur le wiki.

Sinon tu devrais nous dire quelles pages tu comptes traduire, il en manque quelques unes simplement parce qu'il existe l’excellent wiki archlinux en fr et il ne sert pas à grand chose de faire doublon.

ps: tu as bien accès en écriture au wiki ? il est géré par le forum inter et non nous.

Traduction du wiki EN en FR

#3Messageil y a 6 ans

Si ça peut aider je pense pouvoir consacrer du temps pour effectuer des traduction du Wiki.

Sentez-vous libres de me mettre à contribution au besoin.

Traduction du wiki EN en FR

#4Messageil y a 6 ans

comme dit précédemment, le wiki n'est pas géré par manjaro.fr. il faut envoyer un MP à @rob sur le forum inter pour avoir un compte wiki

Si vous êtes nouveau sur le forum inter, il n'est pas possible d'envoyer un mail à un membre de l'équipe
https://forum.manjaro.org/t/wiki-link-f ... rect/10811

Traduction du wiki EN en FR

#5Messageil y a 6 ans

@papajoke

je pense que j'ai les droits pour envoyer un message @Rob en vue d'avoir un compte Wiki mais la procédure est bizarre car elle rattache le message à une discussion en cours, ce qui est stupide.
Bref, j'ai tenté d'envoyer cette demande et ça m'a gonflé de ne pas pouvoir l'effectuer simplement, et je ne l'ai pas envoyée car sous sa forme actuelle ça me semblait inapproprié.

Traduction du wiki EN en FR

#6Messageil y a 6 ans

la procédure ne se rattache à aucune discussion :confus:
La procédure est clairement écrite dans le wiki, il faut simplement envoyer un message privé à rob

J'ai signalé ce sujet juste à titre d'information complémentaire au wiki, pour indiquer qu’apparemment les nouveaux utilisateurs du forum inter ne peuvent pas envoyer de messages privés. Puisque tu n'es pas dans ce cas, mon lien n'a pas d’intérêt pour toi, mais plus pour phineas.
Répondre