Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Soucis KDE

#1Messageil y a 6 ans

salut à tout le monde,
je teste manjaro kde 17.1.5 et j'aimerai savoir:

- comment cacher des programmes ou des menus dans le menu application,il n'y a pas ed fonction hidden?
- j'ai copié un theme d'icone dans /usr/share/icons mais il n'apparait pas pour kde, il est accessible uniquement pour gnome. comment faire pour l'activer totalement?
- je dois réactiver ma connexion à chaque demarrage alors qu'elle est definie par defaut,pourquoi?
- est-il possible de virer le menu defaut qui est sur le bureau?

Soucis KDE

#2Messageil y a 6 ans

baresox a écrit : il y a 6 ans salut à tout le monde,
je teste manjaro kde 17.1.5 et j'aimerai savoir:

- comment cacher des programmes ou des menus dans le menu application,il n'y a pas ed fonction hidden?
Je ne sais pas

- j'ai copié un theme d'icone dans /usr/share/icons mais il n'apparait pas pour kde, il est accessible uniquement pour gnome. comment faire pour l'activer totalement?
Je ne sais pas non plus cela m'est déjà arrivé.

- je dois réactiver ma connexion à chaque demarrage alors qu'elle est definie par defaut,pourquoi?
As tu bien vérifier dans paramètres/Démarrage et Arrêt/ sur écran de connexion aller sur Avancé/ et voir si connexion automatique est bien coché

- est-il possible de virer le menu defaut qui est sur le bureau?
Oui, il faut faire clic droit sur le bureau ou l'icone du menu pour déverrouiller les composants graphiques/ clic sur l'icone du menu et cliquer sur Alternatives et choisir le nouveau menu
@+

Soucis KDE

#3Messageil y a 6 ans

bonjour

-cacher un item menu
C'est dans l'éditeur du menu, on a "cacher un élément"
- pack icones
On manque de détails, tu ne le retrouves pas dans la liste des packs installés ? pas dans le store kde ? tu as bien fait une install "fichier" à partir du gestionnaire de paramètres de plasma ? c'est bien un pack compatible kde/son nom ?
Répondre