Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Configuration aux petits oignons

#1Messageil y a 7 ans

Salut tout le monde!

Faisant partie des kde-lovers invétérés, je viens solliciter quelques conseils aiguisés.

Y aurait-il moyen, quitte à devoir modifier en dur des fichiers de configs, d'avoir plusieurs configurations graphiques différentes en fonction des activités de kde.

Par exemple:
Activité 1, bureau 1à 4 arrangés de la même façon (les widgets peuvent changer d un bureau à un autre): Un panel classique et des plasmoids.
Activité 2: Aucun panel, un dock type cairo-dock ou nowdock (mais qui n est pas super réactif sur ma mouture)
etc

Pour cairo dock et les panels, on en rajoute un, ils se retrouvent sur toutes les activités....

Merci d avance pour votre lanterne,
Yiwoan

Configuration aux petits oignons

#2Messageil y a 7 ans

Salut.
papajoke a fait un excellent tutoriel à ce sujet.

Configuration aux petits oignons

#3Messageil y a 7 ans

Salut,

Merci pour ton lien et merci à papajoke pour son tuto.
Ça m'a bien aidée, après je n'ai pas réussi à trouver l'option permettant d'avoir un tableau de bord sur partagé par une activité mais aucun tableau de bord sur une autre. Ça doit être possible mais je ne trouve pas l'option. (sauf à transformer le tableau de bord en multitude de plamsoids...)

Configuration aux petits oignons

#4Messageil y a 7 ans

bonjour

oui en effet on ne peut modifier QUE le bureau :pleure:
sinon si l'on désire absolument tout changer ...
il faut créer un autre utilisateur, mais pour switcher de l'un à l'autre ce n'est pas trop confortable

Configuration aux petits oignons

#5Messageil y a 7 ans

Merci de ta réponse
:snif C'est bien dommage.
Olala j'aime bien les activités pour justement ne pas avoir à switcher aussi... lourdement.

Il n'y a pas moyen d'aller bidouiller à l'intérieur des fichiers de config?
Répondre