Problèmes et questions concernant l'édition KDE.

[contourné] Plan sans tout Calligra possible ? semble pas

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,
Voilà, je suis débutant et j'aimerais installer seulement le Logiciel "Plan" venant de la suite bureautique Calligra, et donc pas le reste qui va avec.

Dans Octopi la suite Calligra est disponible dans les dépôt extra, mais viens avec tout les autres logiciels. De plus Krita est déjà présent de base dans Manjaro KDE et fait partie de la suite bureautique Calligra (peut-être risque de doublon ?)

Comment faire pour n'installer que Plan ?
Dernière modification par stratoil y a 7 ans, modifié au total 4 fois.

[contourné] Plan sans tout Calligra possible ? semble pas

#2Messageil y a 7 ans

:bjr:
strato a écrit :Bonjour,
Voilà, je suis débutant et j'aimerais installer seulement le Logiciel "Plan" venant de la suite bureautique Calligra, et donc pas le reste qui va avec.
Dans Octopi la suite Calligra est disponible dans les dépôt extra, mais viens avec tout les autres logiciels. De plus Krita est déjà présent de base dans Manjaro KDE et fait partie de la suite bureautique Calligra (peut-être risque de doublon ?)
Comment faire pour n'installer que Plan ?

je suis pas sur que tu puisses l'installer seul.
Je ne pense pas !
Mais tu peux installer la suite calligra Je ne pense pas que Krita soit installé 2 fois, mais celui qui est dejà installé sera simplement écrasé !
:saispas:

[contourné] Plan sans tout Calligra possible ? semble pas

#3Messageil y a 7 ans

Ok merci :merci: J'attend de voir si par chance quelqu'un aurait une solution avant d'installer tout, ce serait dommage j'ai pas du tout besoin du reste :pleure:
Je me dit que si ça a été possible pour Krita ça devrait l'être pour Plan, enfin j'espère, sinon bah j'installerais tout. A moins de trouver une bonne et simple alternative à "Plan"

Ps: peut-être que se post irait mieux dans la section "Applications et environnements Graphiques" ?