Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

plasma 5.7.2

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour à tout le monde,

tout nouveau utilisateur de manjaro ( superbe distribution qui me change des grosse lourdeur de kubuntu) , je me posait la question sur le nouveau plasma 5.7.2 allons nous l'avoir prochainement en mise a jour ? ou puis-je le mettre moi même à jour ( et comment) et si pas buguer avant de faire une betise lol.

bonne journé a vous tous

plasma 5.7.2

#2Messageil y a 7 ans

bonjour et bienvenue

nous avons en ce moment un petit retard (8 jours :clindoeil: )
Cette version est déjà dans testing et philm senous pose la question de savoir si elle est prête pour nous. Donc en fonction des réponses des testeurs, elle devrait arriver en stable très rapidement.
ps: cette mise à jour n'apporte rien dans kde en fonctionnalités donc aucune raison d'être impatient

plasma 5.7.2

#3Messageil y a 7 ans

he bien on va attendre la version stable alors comme sa pas de betise xd , on sa raproche petit à petit de wayland .
sinon quelqu'un a tester vulkan pour amd ? ma carte pour ma pars est pas encore dedans ( hd 6010). j'ai vu je ses plus ou un gain de 66% sur un jeu par rapport au drivers de base catalyse

plasma 5.7.2

#4Messageil y a 7 ans

Merci, maintenant je comprends pourquoi virtualbox n'est pas encore mis à jour.

plasma 5.7.2

#5Messageil y a 7 ans

:bjr:

Provisoirement je suis passé en testing pour faire la mise à jour vers plasma 5.7.2-1 ; tout est nickel.
Répondre