Problèmes et questions concernant l'édition KDE.

Migration de votre session KDE4 vers KDE5

#41Messageil y a 8 ans

pour l'ordre aucune idée (j'ai toujours eu systemd en dernier meme sous kde4...)
les "nouveaux" paquets
manjaro-kde-settings ( manjaro-settings-manager )
systemd-kcm pour systemd
Dernière modification par papajokeil y a 8 ans, modifié au total 1 fois.

Migration de votre session KDE4 vers KDE5

#42Messageil y a 8 ans

papajoke a écrit :pour l'ordre aucune idée (j'ai toujours eu systemd en dernier meme sous kde4...)
les "nouveaux" paquets
manjaro-kde-settings ( manjaro-settings-manager )
systemd-kcm pour systemd


J'ai installé ces 2 paquets et effectivement ça ajoute systemd + cron dans le panneau de config par contre malgré l'install de manjaro-kde-settings je ne retrouvepas ces commandes ni dans le panneau de config ni dans le menu configuration ?? oups .... il est perdu

Migration de votre session KDE4 vers KDE5

#43Messageil y a 8 ans

Gillles a écrit :
papajoke a écrit :pour l'ordre aucune idée (j'ai toujours eu systemd en dernier meme sous kde4...)
les "nouveaux" paquets
manjaro-kde-settings ( manjaro-settings-manager )
systemd-kcm pour systemd


J'ai installé ces 2 paquets et effectivement ça ajoute systemd + cron dans le panneau de config par contre malgré l'install de manjaro-kde-settings je ne retrouvepas ces commandes ni dans le panneau de config ni dans le menu configuration ?? oups .... il est perdu

pour manjaro-setting-manager ce n'est pas manjaro-kde-settings mais kcm-msm alias kde control module for manjaro settings manager.
manjaro-kde-settings c'est pour avoir les fichier settings dans /etc/skel comme ceux de l'iso KDE pour avoir les même settings que l'iso courante (ou en dev) lors de la création d'un utilisateur

Migration de votre session KDE4 vers KDE5

#44Messageil y a 8 ans

Super c'est Nickel,
merci beaucoup :clap:clap
Répondre