Problèmes et questions concernant l'édition KDE.

sms avec kdeconnect

#21Messageil y a 4 ans

Bonjour,

Ce matin, j'ai désactivé le firewall de la box, je n'en ai pas sur l'ordi, mais toujours pas de sms envoyés depuis l'ordi.

sms avec kdeconnect

#22Messageil y a 4 ans

Et question bête, sur ton téléphone, dans kde-connect, as-tu bien l'option "envoyer un sms" activée (dans Kde-connect de ton tel, il faut d'abord sélectionner ton pc, et aller dans les "paramètres des modules externes) ?
Image

sms avec kdeconnect

#23Messageil y a 4 ans

Question pas si bête, puisque effectivement la fonction n'était pas activée. Mais je n'ai trouvée cette dernière que dans la config concernant ma connexion sur Mx, je ne la retrouve pas sur manjaro. Mais de toutes façons, ça ne marche toujours pas! :tetu!

sms avec kdeconnect

#24Messageil y a 4 ans

Firewall activé ou non, cela ne change rien, pour ma part. Je ne pense de toute façon pas que ce soit le firewall : les notifications & transferts de fichiers ne marcheraient pas non plus, sinon.

sms avec kdeconnect

#25Messageil y a 3 ans

Quelqu'un arrive à utiliser Kdeconnect SMS avec une Manjaro à jour ?
Perso, ça ne marche pas avec mon HTC U11 (ça reste bloqué à Loading conversations from device)

Quand à kdeconnect-cli ça buggue aussi au niveau de l'envoi de SMS :

error: No such method 'sendSms' in interface 'org.kde.kdeconnect.device.sms'
Le problème est connu mais le correctif n'est pas encore disponible dans Manjaro - il faudra attendre une mise à jour KDE :
https://invent.kde.org/network/kdeconne ... quests/311

sms avec kdeconnect

#26Messageil y a 3 ans

Bonjour
Même problème chez moi avec Debian9. Tout fonctionne, y compris le copier d'un coté et coller de l'autre ce qui est très pratique ; mais les SMS ne partent pas.
En revanche, quand je reçois un SMS, je peux y répondre.
Depuis la fenêtre d'envoi de SMS, si j'essaie de synchroniser les contacts (flèche en forme de cercle), j'obtiens cette réponse :
La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application
Serait-ce le problème ?
Répondre