Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

Barre de progression

#1Messageil y a 5 ans

Hello,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre en place la progression des actions sur la barre des applications.

Par exemple : Je télécharge un fichier sur firefox et j'ai comme sur windows le remplissage de la barre de l'application en bas ( celle avec le nom de l’application et l'icone dans la barre des tâches )

J'aimerai avoir cela pour toutes les actions que je fait. Que ça soit de la copie de fichier, du téléchargement ou encore des mises a jours.

La barre des tâches c'est la ou vous avez le lanceur d'applications, l'heure etc

Merci

Barre de progression

#2Messageil y a 5 ans

salut,

avec firefox, et chromium, il y a cette extension
il existe depuis 4 mois un paquet pour mieux intégrer son navigateur dans plasma plasma-browser-integration qui est justement cette extension - autant l'installer par pacman

Barre de progression

#3Messageil y a 5 ans

Cool merci beaucoup :gsourire:

Il existe la même chose pour les autres applications que le navigateur ?

Barre de progression

#4Messageil y a 5 ans

Je viens de tester et malheureusement il n'y a aucune barre de progression dans ce que tu ma donner.

Je vais donc continuer a chercher merci quand même

Barre de progression

#5Messageil y a 5 ans

Voilà la réponse pour ceux qui veulent la solution.

Faire un clic droit sur la barre des tâches ( la ou il y à le lanceur, les icones etc ) puis configurer
Décocher le suivis des transferts et autres actions
Clic droit sur notification
Configurer les notifications
Désactiver les notifications pour les transferts de fichier et autre actions
Vous déconnectez
Vous reconnecter

Enjoy :clap

Ps : Si vous voulez des barres de progression pour firefox il faut ajouter le module firefox browser intégration de kde puis reboot. HOP ! Vous voilà avec une barre de progression pour les téléchargements
Répondre