Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

[abandon]Personnalisation Gnome

#1Messageil y a 6 ans

:bjr:
Sur mon portable actuellement sous xfce, j'ai, hier, installé gnome.
Pour l'instant; Deux choses me manque: Le bouton de réduction des fenêtres, et aussi un gestionnaire des taches.
J'ai bien tenté d'activer "windows list", mais cela me créer un deuxième panel. Ce que je veux c'est que tout soit groupé dans le même.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens, et par la même occasion me proposer des liens pour approfondir tout ça, je suis preneur.

[abandon]Personnalisation Gnome

#2Messageil y a 6 ans

Pour le bouton reduire la fenetre il faut que tu l'active via l'utilitaire Gnome-tweak (Ajustement)

Pour le gestionnaire de tache a ma connaissance il n'y a pas d'extension pour afficher une icone sur le bureau mais tu peut voir ce qui tourner en tapant "Moniteur" dans le dash de gnome

[abandon]Personnalisation Gnome

#3Messageil y a 6 ans

Salut.Pour les boutons ok.
Par contre je parle d' une liste des taches en cours, dans le panel.
Merci.

[abandon]Personnalisation Gnome

#4Messageil y a 6 ans

[abandon]Personnalisation Gnome

#5Messageil y a 6 ans

Merci, mais du coup je suis passé à autre chose. :wink:

[abandon]Personnalisation Gnome

#6Messageil y a 6 ans

Bonjour,

Il est possible avec l'extension "Window list" d'ajouter une barre des taches mais c'est un peu inutile on voit très bien les applis ouvertes signalées par un point dans le dock "Dash to dock"

Si plusieurs fenêtres ouvertes de la même appli il y a plusieurs points , fenêtres que l'on fait défiler a la molette tout ça est très paramétrable
De plus le coin actif fait apparaître les applis ouvertes

j'ai adopté Gnome shell , il y a 6 mois et j'ai bien du mal a utiliser autre chose maintenant

Ici le dock est sur toute la hauteur mais on peut modifier sa taille

Image
Répondre