Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

auto hide sur top bar Manjaro gnome

#1Messageil y a 6 ans

Salut à tous,
J'ai supprimé mon précédent message car j'ai en partie résolu mon problème mais le principal persiste. J'utilise une manjaro gnome sur un 12"5 donc un petit écran. Lorsque je place en plein écran une application, la top barre du haut me gène un peu. Je souhaiterais donc la masquer automatiquement lorsqu'une appli est en plein écran. J'ai cherché dans les options de gnome y compris dconf car j’avais trouvé des tutos sur le net expliquant comment faire. Seulement, plus rien ne correspond à ce que je vois à l'écran. Avez vous une idée de comment s'y prendre pour masquer cette top bar?
Merci

auto hide sur top bar Manjaro gnome

#2Messageil y a 6 ans

Salut, l'opération est possible... sous Xfce et se règle par un clic droit sur le tableau de bord, tableau de bord, préférences, masquer automatiquement. Peut-être que la méthode est équivalente sur Gnome ?

auto hide sur top bar Manjaro gnome

#3Messageil y a 6 ans

J'y avais pensé mais malheureusement, Gnome 3 n'est pas aussi conciliant... :siffle

auto hide sur top bar Manjaro gnome

#4Messageil y a 6 ans

auto hide sur top bar Manjaro gnome

#5Messageil y a 6 ans

Merci Khalie!
Visiblement nous avons fait la même démarche. J'ai aussi trouvé entre temps cette extenion qui change tout sur un ultra portable!

Merci ;-)
Répondre