Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Découverte de Gnome

#1Messageil y a 6 ans

Hello,

Je viens d'installer Manjaro Gnome et quelle découverte :bien moi qui voyait que par KDE je suis vraiment étonné et agréablement surpris de voir comment Gnome s'est amélioré.
Alors certes je n'irais pas comparer Gnome et KDE car ils sont différents et visent chacun un style différent de personne (c'est mon avis) et en plus le bug d'affichage que j'ai avec KDE sur toutes les distributions que j'ai pu tester n’apparaît pas avec Gnome (ce sont donc les effets ou le programme qui les gère que je devrais désactiver), donc c'est tout bon pour moi :gsourire:

Je continue a tester cette merveille car il y a plein de choses nouvelles pour moi je suis en terrain inconnu :gsourire:

Voilà c'était pour féliciter tous ceux qui contribue indirectement ou directement à cette distribution :clap

@+

Découverte de Gnome

#2Messageil y a 6 ans

Si tu installes les bonnes "gnome-shell-extensions" Gnome va devenir très complet et tout à fait utilisable au quotidien.

Savoir si c'est mieux ou moins bien que KDE est un faux problème car c'est terriblement affaire de goûts personnels.
J'ai trois distros Linux différentes sur mon PC portable, l'une avec KDE (Manjaro), la deuxième avec Gnome (Fedora 26 beta) et l'autre avec XFCE (Xubuntu 17.10 Alpha) et tout cela fonctionne très bien dans tous les cas.
Amuse toi bien avec Manjaro Gnome car c'est super
Répondre