Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Manjaro Gnome : Pamac Tray absent.

#1Messageil y a 6 ans

Bonjour,
Je suis en train d'essayer Manjaro Gnome 17.0.2, et je n'ai pas l'icone de notification des mises à jour de Pamac (Pamac Tray), bien que le paquet pamac-tray-appindicator soit installé. A noter que j'utilise l'extension TopIcons Plus et que les autres icônes de notifications (Dropbox, Clementine) s'affichent normalement.
Comment y remédier svp ?
Merci.

Manjaro Gnome : Pamac Tray absent.

#2Messageil y a 6 ans

Salut, Normalement l'icône s'affiche dans le systray uniquement en cas de mise à jour, c'est le comportement par défaut. Tu peux afficher en permanence cette icône en allant dans les préférences de pamac, onglet "général" décocher : "Masquer l'icône lorsque aucune mise à jour est disponible". A noter : Le paquet pamac-tray-appindicator n'est utile que pour Kde, tu l'as installé manuellement ou est-il embarqué d'office dans la version gnome ??

Manjaro Gnome : Pamac Tray absent.

#3Messageil y a 6 ans

Merci de m'avoir répondu. En fait je crois que le problème vient de l'extension TopIcon Plus. En la désactivant, l'icône s'affiche normalement en bas à gauche.

Manjaro Gnome : Pamac Tray absent.

#4Messageil y a 6 ans

Perso, j'ai pas topicons plus et il ne s'affiche pas. Si je le lance manuellement, il apparaît, par contre, je se sais pas comment le lancer en début de session automatiquement ...

PS J'ai mis pamac-aur à la place, déconnexion et tout est rentré dans l'heure.
Répondre