Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

openvpn demande mot de pass tout le temps

#1Messageil y a 6 ans

bonjour
je viens d'installer openpn et networkmanager openvpn
l'installation c'est bien passée mais j'ai une demande incessante de mot de passe!!
un probleme openvpn ou network manager ?
ce qui m'empeche de me connecter a mon vpn, bien sur!!
j'ai bien sur plusieurs fois changé de passerlle mais rien n'y fait!!(une relation?)
Si vous avez une solution ou une piste, je suis preneur,et je vous en remercie par avance :gsourire:
merci a tous :gsourire:

openvpn demande mot de pass tout le temps

#2Messageil y a 6 ans

Salut,

Je ne sais si ce tutoriel peux t'aider à trouver une solution, mais pour ma part, j'ai installé mon openvpn de cette façon et je n'ai eu aucun problème.

Tu pourrais peut-être y trouver une piste dans la configuration que tu as mise en place : Tutoriel installation openvpn

openvpn demande mot de pass tout le temps

#3Messageil y a 6 ans

me revoila avec du retard , dont je m'exuse par avance!!!
j'ai donc, suivi ce tuto dont tu m'a parlé, mais je me heurte a un probleme de mot de passe,ce qui m'amene à une question!!!
est ce que ceux sont des motes de passe specifiques?(créés par openvpn) comme on le trouve sur vpnbook?
si c'est le cas ou les trouver sur openvpn??
mais si ce sonr des mots de passe créés par moi ,il ne le demande de maniere incessante
si tu as une diée ou d'autres aussi je suis preneur!!!
merci et encore, mes excuses pour cette reponse tardive

openvpn demande mot de pass tout le temps

#4Messageil y a 6 ans

Le tutoriel t'explique comment configurer un serveur openvpn avec une clé client et une clé serveur.

Il ne te donne absolument pas de mot de passe openvpn. C'est le client que tu auras choisi qui va te les fournir ou tu dois les définir toi-même au sein du serveur.

Une fois ton identifiant et mot de passe définis, tu te logues en interface web et tu tapes ton ID et mot de passe sur la page web de ton navigateur (qui représentera une "interface" de ton serveur.
Répondre