Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Barre notification

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour

Dans Gnome, j'ai la petite barre de notification en bas à gauche qui disparaît régulièrement, cela ma faire même disparaître une extension "better volume indicator". Quelqu'un a-t-il le même problème?

Barre notification

#2Messageil y a 7 ans

Elle apparaît normalement en mode "exposition". Touche "logo".

Barre notification

#3Messageil y a 7 ans

Pour apparaître, pas de problème, c'est qu'elle disparaît aléatoire ... C'est quoi la touche "logo", la touche Windows?

Barre notification

#4Messageil y a 7 ans

'LLo,

Yep, c'est l'un des ses multiples noms, normalement..! :clindoeil:
Mais, a bien y regarder, il n'y a qu'un logo sur un clavier (voire deux avec celle de droite, mais c'est plutôt une icône) largement influencé par la redmondie :siffle

Barre notification

#5Messageil y a 7 ans

J'ai refais une installation et je crois que c'est le plugin "better volume controle" qui fout la merde, je vais essayé de trouver le même qui fonctionne lol

PS : J'ai trouvé "laine" - Tests en cours ...

Barre notification

#6Messageil y a 7 ans

Pour info, cela le fait toujours, moins avec laine et des fois, laine disparaît aussi. Est-ce un rapport avec la barre du haut ou les extensions? :saispas:

Barre notification

#7Messageil y a 7 ans

:bjr: J'ai eu le même problème sous Xfce, la barre de notification qui plante à plusieurs reprises puis xfce la désinstalle sans autre forme de procès :shock: Finalement j'ai insisté et l'ai réinstallé plusieurs fois. ça semble fonctionner pour l'instant, je croise les doigts :mrgreen:
Répondre