Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Deepin, probleme depuis MAJ.

#1Messageil y a 7 ans

Bonjour,

Aujourd’hui je viens de faire la mise a jour proposer par manjaro et depuis la session est lente a démarrer et je n'ai plus de menu démarrer...(la barre en bas).

Ça m’embête beaucoup car c'est sur le pc du boulot et je ne peux plus travailler avec. :-(

Est ce que je dois downgrader ?

Merci.
Dernière modification par snoogyil y a 7 ans, modifié au total 1 fois.

Deepin, probleme depuis MAJ.

#2Messageil y a 7 ans

bonjour,

je ne connais pas deepin :rendre:

La touche "super"(windows) n'affiche pas la liste des programmes (ou super+espace) ? sinon, dans l'urgence du travail; sans doute , il faudrait essayer de lancer le gestionnaire de fichiers au démarrage : copier en console le .desktop dans ~/.config/autostart/ ? et avec lui il est possible de tout lancer.

Deepin, probleme depuis MAJ.

#3Messageil y a 7 ans

snoogy a écrit :Bonjour,
Aujourd’hui je viens de faire la mise a jour proposer par manjaro et depuis la session est lente a démarrer et je n'ai plus de menu démarrer...(la barre en bas).
Est ce que je dois downgrader ?

Bonjour
Je viens aussi de faire la màj et je ne rencontre aucuns des problèmes que tu rapportes ; le démarrage est toujours aussi rapide et le lanceur dans la barre du bas est bien présent.
Image

Deepin, probleme depuis MAJ.

#4Messageil y a 7 ans

Merci beaucoup pour vos réponses mais j'ai résolu le problème en installant une Debian Stable...
Le rolling release c'est bien mais pour un pc de production il vaut mieux éviter les erreurs/problèmes a chaque mise a jour... (j'ai perdu mon serveur asterisk..mais j'ai récupérer mes fichiers .conf).

(Je garde Manjaro sur mon pc perso :bien:aime: )

Deepin, probleme depuis MAJ.

#5Messageil y a 7 ans

pour la rolling release sur un serveur de prod , c'est sur condition de tester par avance et à part avec testing / unstable
si pb testing/unstable pas de maj ,
et on continue a tester jusqu'à que cela revienne normalement

sans tests et vérifications pas avance cela n'est pas possible
Répondre