Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Les extensions se désactivent toutes seules !

#1Messageil y a 8 ans

Salut, je finit par demander de l'aide ici plutôt que laisser couler, mais j'en ai assez que Gnome, de façon pour le moins aléatoire, se décide comme un grand, tout seul, sans aucune explication ou avertissement préalable, à désactiver toutes les extensions ?

Y a il un quelconque moyen d'empêcher ce comportement ? J'en ai un peu marre de devoir assez souvent relancer tweak tool pour réactiver celles qui m'intéressent, de nouveau.

Les extensions se désactivent toutes seules !

#2Messageil y a 8 ans

:bjr:
Il doit bien y avoir une façon de faire :
Clic droit sur ce que tu veux ouvrir / chercher l’application / et cocher toujours avec, et ainsi enregistrer définitivement cette option...?
Je ne connais que l'environnement kde :saispas:
Attend d'autres réponses ... nous sommes aux lendemain de fêtes, c'est assez calme :sourire::fete:

Edit, ta signature est illisible....essaye de la présenter "normalement" en taille :merci: (quitte à en mettre moins, mais le principal)

Les extensions se désactivent toutes seules !

#3Messageil y a 8 ans

kilimand22 a écrit :Edit, ta signature est illisible....essaye de la présenter "normalement" en taille :merci: (quitte à en mettre moins, mais le principal)

On le lui a déjà dit plusieurs fois mais pas moyen de lui faire faire en sorte que sa signature soit lisible, donc plus de réponse de ma part.

Les extensions se désactivent toutes seules !

#4Messageil y a 8 ans

:bjr: T-----
Je sais....je sais... :roll::)
Edit :
YES ! il a tout compris !
:merci: Merci billou :merci:
Répondre